Coucou tout le monde!!
Voilà mes recherches ont porté leurs fruits..J'ai fait la connaissance via Internet d'un Francais expatrié en Inde depuis qq années déja et qui a mis en place des écoles dans les bidonvilles de Bombay.
Je lui ai proposé mes services pour oct -nov 2005 dans l'intention d'y dev des projets sportifs..Donc si des gens sont interressés pour m'accompagner dans cette aventure humaine, n'hésitez pas a me contacter...
En effet toute forme de bénévolat est le bienvenu..!!!!A VOUS DE VOIR
Original post
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancetres mais nous l'empruntons a nos enfants!!






