Bon restaurant indien ou mexicain à Genève?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour voila mon premier post et c est pour savoire si quelqu un connait un bon resto indien ou mexicain parceque meme si ca fait 20 ans que j y habite j ai rien trouver d extraordinaire
Que l'on parte loin ou que l'on s'évade par l'imagination, le voyage est accessible à tous. S'il forme la jeunesse, les auteurs lui prêtent bien d'autres vertus. A découvrir immédiatement...
AM AmélieWA ·
J'en sais trop rien mais dans les Paquis il y a du choix pour les indiens, dont un pas mal dans la rue principale.

et le fameux snack libanais "parfum de beyrouth" en cas de désespoir, tu sera pas déçu ! :)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Si jamais il y a ce SITE bien pratique qui recense les restos sur Genève suivant le type de cuisine et le lieu, ce sont les clients qui notent, un peu le "Tripadvisor" des restos sur Genève (et quelques autres villes suisses) 😉 Bien pratique ne serait-ce que pour avoir l'adresse et le N° de tel par exemple 😇 Je ne connais pas tous les restos indiens de Genève mais c'est vrai que les restos mexicains sont assez moyens et TexMex plutôt que typiquement Mexicains 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CO CoachBiggy ·
Salut! je travaille pour www.coachbiggy.com et nous proposons en ce moment une super offre sur un resto indien très sympa à Genève: le Bombay: Il y en a un aux Eaux-Vives et un aux Paquis. Voici le lien: http://www.coachbiggy.com/deals/70-deal-restaurant-indien-bombay-geneve si tu as des questions n'hésite pas! Jonathan
BA Babedou Regular ·
Je suis une amoureuse de l'Inde, de ses couleurs, des parfums, ses musiques... et de sa cuisine, bien sûr!

J'ai testé plusieurs restos indiens à Genève et voici ceux que je retiens :

Le Jaipur (superbes décors et cuisine excellente, mais je crois qu'il y a depuis quelques temps une baisse de qualité...) (Rue Sainte-Clothilde) Rasoi by Vineet (onéreux cependant) Nirvana (fabuleux décors, mais il m'est arrivée d'être déçue de la qualité des plats...) Bollywood, Bombay, Little India (Pâquis)

Sinon oui, sur RestoRang, tu trouveras une liste qui en regroupe la plupart.

Similar discussions

You might also like