Recherche une recette indienne comprenant une sauce aux épinards sur tofu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour a tous!!!jai ete cet automne dans un mariage indien. nous avons manger un mets tellement savoureux. Malheureusement, je ne sais pas le nom du mets, jaimerais ci quelqu'un cest , ses koi peuvet me dire le nom ou me donner la recette. il y avait une genre de sauce aux epinard tres tres épicer qui recouvrait du toffu. je voudrait etre certaine de la recette pour la reproduire.

je ne peux vous en dire plus...je sais que jen demande gros avec peu de renseignements, mais si vous savez de koi je parle donnez moi la recette svp gros merci d'avance clodixxxxxxxxx😏
AQ Aquilegia Globetrotter ·
T'es certaine que c'etait le tofu? Le tofu n'est pas vraiment indien. C'etait peut-etre paneer, un fromage frais indien, et le met, peut-etre, palak paneer.
CL Clodi Regular ·
jimagine que tu as raison, le tofu nest pas vraiment indien😊 je vais aller faire une rechercheavec le nom que tu mas donnée!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup!!!!
MI Milou2008 Globetrotter ·
chercher aussi le sag (épinards, le palak est une autre variété, un peu plus amère) paneer. Le paneer est facile à faire chez soi, faire bouillir du lait entier, ajouter un ou deux jus de citron, laisser cailler et refroidir, puis filtrer à travers une mousseline et laisser reposer sous un poids pendant une nuit pour obtenir un cube qui se coupera en morceaux
CL Clavdia Veteran ·
et en plus c'est tout simplement délicieux, contrairement au tofu qui demande à être assaisonné sérieusement pour avoir un goût.
MI Milou2008 Globetrotter ·
pas de doute !

Aussi essayer le Matar (petits pois) paneer, délicieux, 😄

Similar discussions

You might also like