Apprendre le balinais
by Boucan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour mon pere va partir vivre a bali qu'il connait tres bien ( de nombreux voyages) et il voudrait apprendre a parler le balinais... [:/] mais comment peut on faire existe til des associations, des cours ou du matériel ????
merci de votre réponse !!!
bonne journee a tous!!!
L'indonésien est une langue assez facile à assimiler. A Bali, il me semble que tu peux parler le Bahasa Indonesia, et honnêtement, deux -trois cours suffiront à connaitre les bases de la langue.
Rien qu'en ayant le "Assimil" de poche, tu peux te débrouiller, le reste viendra tout seul sur place.
merci beaucoup pour ta reponse c'est exactement les infos qu'il voulait avoir !![;)]
il va s'y mttre des maintenant !!
bonne journee et a plus
Log in first, then come back to this page.






