|  |  |
 | | | | | À la recherche de l'insolite Harlaut · 17 September 2008 à 22:30 · 60 photos 148 messages · 25 participants · 20 597 affichages | | | | À: Glatch · 13 October 2008 à 9:46 Re: À la recherche de l'insolite Message 61 de 148 · Page 4 de 8 · 1 625 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Es-tu allée voir mon enfer Thaïlandais??? Donc fais attention, tu vois ce qui t'attend si tu es trop volage............;; Il y a tous les supplices, pour les bavards, la langue immense, pour chaque péché, chacun son supplice. Moi je suis parfait, donc................... | | | À: Williama · 13 October 2008 à 10:08 Re: À la recherche de l'insolite Message 62 de 148 · Page 4 de 8 · 1 620 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le Monsieur emballé dans la housse plastique semble chercher..heu.. sa montre peut-être..?!! | | | À: Florakavel · 13 October 2008 à 11:55 Re: À la recherche de l'insolite Message 63 de 148 · Page 4 de 8 · 1 603 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
comment tu l'as reconnu? t'es trop fort toi! éffectivement il cherche sa Rollex | | | À: Glatch · 13 October 2008 à 11:59 Re: À la recherche de l'insolite Message 64 de 148 · Page 4 de 8 · 1 601 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
en réponse à :"rassure moi... dis moi que c´est un photo-montage!"
Ah non pas de montage  !! garanti nature!! du bio srilankais | | | À: Williama · 14 October 2008 à 19:35 Re: À la recherche de l'insolite Message 65 de 148 · Page 4 de 8 · 1 552 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Glurp...  J'en remets une petite :
| | | À: Pierre · 14 October 2008 à 22:37 Re: À la recherche de l'insolite Message 66 de 148 · Page 4 de 8 · 1 537 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo, Pierre! Elle est bien bonne aussi! | | | À: Mékong · 15 October 2008 à 17:56 Re: À la recherche de l'insolite Message 67 de 148 · Page 4 de 8 · 1 512 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 risquent pas les coups de soleil!!! sont déjà bronzés. Je pars en Inde en mars. | | | À: Marieposte · 15 October 2008 à 21:56 Re: À la recherche de l'insolite Message 68 de 148 · Page 4 de 8 · 1 490 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo, Pierre! Elle est bien bonne aussi! 
Attention ! Pierre est une mine. Il peut t´en dégainer 10 dans la demi-heure des très bonnes et des plus insolites les unes que les autres... Il suffit d´aller surfer sur son blog pour s´en rendre compte! | | | À: Glatch · 16 October 2008 à 18:32 Re: À la recherche de l'insolite Message 69 de 148 · Page 4 de 8 · 1 441 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Glatch  Du coup, j'en remets une:
| | | À: Glatch · 18 October 2008 à 12:30 Re: À la recherche de l'insolite Message 70 de 148 · Page 4 de 8 · 1 381 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On sent bien les lois s'endurcir depuis quelques temps....  .....
| | | À: Archimade · 18 October 2008 à 12:54 Re: À la recherche de l'insolite Message 71 de 148 · Page 4 de 8 · 1 360 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Archimade,
quelle insolite destination de voyage! Ou trainais-tu ? Cherchais tu un endroit pour te débarasser d´un cadavre exquis???
J´aurais peut-être, dans le même registre scabreux, des momies à présenter ce weekend si les photos de la fête d´anniversaire de ma fille donnent quelque chose de pas trop mal! J´ai momifié 10 pitchounettes avec du papier WC... C´est insolent, pas insolite d´ailleurs! | | | À: Glatch · 18 October 2008 à 13:14 Re: À la recherche de l'insolite Message 72 de 148 · Page 4 de 8 · 1 350 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ma chère Glatch...!!!
Chacun y voit son interpretation... mais l'idée même de privilegier le recyclage des corps n'est pas faite pour me déplaire.... doit y avoir un rapport avec le bouddhisme là dedans.... Par contre en ce qui concerne le PQ....???  ???, j'avoue ne jamais m'être penché sur la question...   ... | | | À: Archimade · 19 October 2008 à 9:52 Re: À la recherche de l'insolite Message 73 de 148 · Page 4 de 8 · 1 653 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 L'âne écologique qui fait les courses, ne consomme que du foin. si tu peux m'agrandir la photo, ce serait sympa, sait pas faire. Merci d'avance Image attachée: Photo postée par le membre Arrawak. | | | À: Arrawak · 19 October 2008 à 11:16 Re: À la recherche de l'insolite Message 74 de 148 · Page 4 de 8 · 1 642 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
1) tu cliques 2 fois sur ta photo pour l'agrandir, 2) tu cliques droit dessus puis copier 3) tu réponds à ton propre message, 4) tu cliques droit puis coller...
Bon Dimanche... | | | À: Archimade · 19 October 2008 à 11:17 Re: À la recherche de l'insolite Message 75 de 148 · Page 4 de 8 · 1 640 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cher Archi,
j´avoue être un brin déçue. La photo des 10 momies alignées dans le jardin ne donne pas le résultat escompté. Je glisse deux autres photos pour la peine. Les parents venant récupérer leurs mômes à la fin de la fête d´anniversaire ont trouvé un jardin à la française jonché de papier toilette extra-doux plutôt insolite... Images attachées: Photo postée par le membre Glatch. Photo postée par le membre Glatch. | | | À: Arrawak · 19 October 2008 à 11:21 Re: À la recherche de l'insolite Message 76 de 148 · Page 4 de 8 · 1 640 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Arrawakounet,
regarde, j´ai eu trois ânes pour le prix d´un, moi!
Bon, et notre photographe de l´insolite, Pierre, il est en grève de cliché depuis deux jours ? Y a pourtant pas école le dimanche... Pierreuhhhhhhhhhh ! une photo s´te plait!!!!! | | | À: Glatch · 19 October 2008 à 11:29 Re: À la recherche de l'insolite Message 77 de 148 · Page 4 de 8 · 1 633 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Glatch...
C'est vrai qu'une momie en moltonelle c'est plus mignon qu'effrayant... 
Sur la seconde photo le pauvre à l'air crucifié... ça fait déjà plus peur... 
Alors déjà que les toillettes à la française ont plutôt une mauvaise image... si en plus les jardins à la française se mettent à leur ressembler... OUHKSEKVATON ???  ???.... (autre momie égyptienne...) | | | À: Archimade · 19 October 2008 à 18:08 Re: À la recherche de l'insolite Message 78 de 148 · Page 4 de 8 · 1 597 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 merci Artchi, je vais m'amuser un peu en essayant de ne pas me zapper moi même dans la manip | | | À: Arrawak · 19 October 2008 à 18:10 Re: À la recherche de l'insolite Message 79 de 148 · Page 4 de 8 · 1 595 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.) | | | À: Archimade · 19 October 2008 à 18:13 Re: À la recherche de l'insolite Message 80 de 148 · Page 4 de 8 · 1 593 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 voila archimade, j'ai suivi tes conseils, regarde ce que çà donne!!!!! MDR | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 20 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |