|  |  |
 | | | | | À la recherche de l'insolite Harlaut · 17 September 2008 à 22:30 · 60 photos 148 messages · 25 participants · 20 596 affichages | | | | À: Harlaut · 26 October 2008 à 19:13 Re: À la recherche de l'insolite Message 121 de 148 · Page 7 de 8 · 2 122 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Masa el khir ya toi même Mister Harlaut,
je te suis très reconnaissante et j´attends avec impatience les détails de la recette. En attendant, voilà le résultat de l´expérience des rouleaux de papier momifiant douceur 3 épaisseurs... Image attachée: Photo postée par le membre Glatch. | | | À: Glatch · 27 October 2008 à 19:16 Re: À la recherche de l'insolite Message 122 de 148 · Page 7 de 8 · 2 073 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 c'est chez toi????? Ton bois pour l'hiver est bien empilé. Fais leur ramasser les papiers pour allumer ta cheminée | | | À: Harlaut · 27 October 2008 à 19:21 Re: À la recherche de l'insolite Message 123 de 148 · Page 7 de 8 · 2 071 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 il te faut marquer cela dans la rubrique cuisine où Glatch a mis une discu, tu auras plein de recettes de sa cuisine spéciale; toutefois, évite de les lire avant de passer à table sauf si tu fais un régime. | | | À: Marji · 27 October 2008 à 19:23 Re: À la recherche de l'insolite Message 124 de 148 · Page 7 de 8 · 2 071 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 avec de la mayonnaise et des cornichons????? | | | À: Arrawak · 27 October 2008 à 19:46 Re: À la recherche de l'insolite Message 125 de 148 · Page 7 de 8 · 2 067 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 avec de la mayonnaise et des cornichons?????
Je ne sais pas, peut-être une sauce satay (c'est en Malaisie) mais ça avait l'air vachement bon comme sandwich en tout cas :o | | | À: Marji · 27 October 2008 à 21:11 Re: À la recherche de l'insolite Message 126 de 148 · Page 7 de 8 · 2 054 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 28 October 2008 à 7:48 Re: À la recherche de l'insolite Message 127 de 148 · Page 7 de 8 · 2 027 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Ben tiens!!! j'ai vu des singes hissés sur le toit d'un snack, qui attendaient qu'une personne sorte avec le sandwich à la main pour le lui arracher. çà a été très vite, il y avait des touristes de toute nationalité, et c'est un Asiatique qui s'est fait avoir. | | | À: Glatch · 29 October 2008 à 18:08 Re: À la recherche de l'insolite Message 128 de 148 · Page 7 de 8 · 1 987 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Liebe Fraülein Glatch, 
"je te suis très reconnaissante et j´attends avec impatience les détails de la recette..." de la momification.
Pour éviter à tes préparations d'errer pour l'éternité dans le monde des ténèbres, ne pas oublier de mettre les viscères dans 4 vases canopes.
Ma femme qui pense à m'assurer un avenir des plus radieux, en a acheté 4 dans le grand souk du Caire. A notre retour, elle les a testé lors du décès de notre fidèle chienne, celui contenant les intestins fuyait et a laissé une tâche disgracieuse sur notre vieille commode Louis XV... A défaut de vases canopes, 4 tupperwares suffiront.
Enfin, ton idée de momifier tes enfants me laisse perplexe et n'engage pas ma responsabilité.
Glatch, tu m'inquiètes...
Michel | | | À: Harlaut · 29 October 2008 à 22:35 · Modifié le 29 Oct 2008 à 22:52 Re: À la recherche de l'insolite Message 129 de 148 · Page 7 de 8 · 1 963 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ma femme qui pense à m'assurer un avenir des plus radieux, en a acheté 4 dans le grand souk du Caire. A notre retour, elle les a testé lors du décès de notre fidèle chienne, celui contenant les intestins fuyait et a laissé une tâche disgracieuse sur notre vieille commode Louis XV... A défaut de vases canopes, 4 tupperwares suffiront.
Glatch, tu m'inquiètes...
Michel
Lieber Harlaut,
c´est bien connu, les femmes sont viscéralement plus prévoyantes que leurs forumistes de maris.
Pense à nous glisser une photo de l´intérieur... de ton salon, quand tu les auras fait tirer.
Ps : Tu n´as pas de raison de t´inquiéter tant que ma fille à la moyenne en math. | | | À: Glatch · 2 November 2008 à 17:47 Re: À la recherche de l'insolite Message 130 de 148 · Page 7 de 8 · 1 904 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Liebes Fräulein
"c´est bien connu, les femmes sont viscéralement plus prévoyantes que leurs forumistes de maris. ..."
Tu es bien dans le sujet...des amours nos petites femmes adorées, elles nous aiment tellement qu'elles ne pensent qu'à nous enterrer... au plus vite... et à disposer nos viscères dans des bocaux... charmant.
" Tu n´as pas de raison de t´inquiéter tant que ma fille à la moyenne en math."
Toutefois, je viens de consulter l'oracle du dieu crocodile, Sobek, à Karanis dans le Fayoum...ça marche encore bien ces trucs là, c'est même mieux qu'internet lorsque tu cherches une réponse à une question... Pour ta fille, il m'a assuré qu'"il n'est pas necessaire d'avoir sa moyenne en math pour accéder à l'éternité." Mais il a ajouté que tu vas avoir qq pb avec les services sociaux de Bavière... Mère indigne!
Arrète donc aussi de traumatiser ta fille avec sa moyenne en math !
Michel | | | À: Glatch · 6 November 2008 à 17:30 Re: À la recherche de l'insolite Message 131 de 148 · Page 7 de 8 · 1 847 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 voilà une photo qui me rappelle des souvenirs émouvants. Te souviens-tu glatch c'était il y a un an, en Bavière. Tu sais qui était le père Noël? On a pris un chocolat chaud ce soir là avant d'aller voir un film. Tu vois, personne n'a jamais rien su de notre RdV secret!!!!! Images attachées: Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. | | | À: Arrawak · 6 November 2008 à 18:07 Re: À la recherche de l'insolite Message 132 de 148 · Page 7 de 8 · 1 839 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comment veux-tu que j´oublie une histoire pareille ! D´ailleurs tu n´es pas à ton avantage sur la photo de gauche... Tu es plus fin et élancé !!
Notre "rendez-vous secret" est d´ailleurs un secret de Polichinelle à compter d´aujourd´hui ! On remet ça cet hiver ? | | | À: Harlaut · 6 November 2008 à 22:06 Re: À la recherche de l'insolite Message 133 de 148 · Page 7 de 8 · 1 808 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Arrète donc aussi de traumatiser ta fille avec sa moyenne en math !
Michel
Harlaut, mon cher,
ma fille te remercie
titre : La course des escargots | | | À: Arrawak · 6 November 2008 à 22:11 Re: À la recherche de l'insolite Message 134 de 148 · Page 7 de 8 · 1 805 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Te souviens-tu glatch c'était il y a un an, en Bavière.
je me souviens...
on avait fait une bataille de boules de neige et toi, tu m´avais ratée....
| | | À: Glatch · 7 November 2008 à 13:42 Re: À la recherche de l'insolite Message 135 de 148 · Page 7 de 8 · 1 765 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 L'hiver prochain, pas là en europe, TDM cette année. Mais on ira à la messe de Minuit, et on chantera dans les choeurs. | | | À: Arrawak · 8 November 2008 à 20:40 Re: À la recherche de l'insolite Message 136 de 148 · Page 7 de 8 · 1 724 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les représentations des divinités indiennes sont assez exotiques et pour moi insolites. Quel dieu doit-on reconnaitre ? Merci pour les explications au sujet de cette représentation si vous en avez. Vincent Image attachée: | | | À: Harlaut · 10 November 2008 à 2:23 Re: À la recherche de l'insolite Message 137 de 148 · Page 7 de 8 · 1 663 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salam Aleikum Ya Michel
point n'est besoin de fouiller le Fayoum pour rechercher de l'insolite 
juste à la cathédrale de Rodez, le sculpteur avait imaginé "Jésus" aux enfers  de nos jours, risque de fatwa assurée Image attachée: | | | À: Domayeux · 12 November 2008 à 0:55 Re: À la recherche de l'insolite Message 138 de 148 · Page 7 de 8 · 1 635 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
les portails de Notre Dame de Paris sont farcis de sculptures très étonnantes également... surtout celles faisant référence au jugement dernier. Sculptures à faire réfléchir les pêcheurs que nous sommes. Consulter: www.pbase.com/philway/ile_de_la_cite , les détails les plus originaux se trouvent à mi-page pour les curieux. Je n'ai pu télécharger que cette image. Image attachée: | | | À: Harlaut · 13 November 2008 à 23:39 Re: À la recherche de l'insolite Message 139 de 148 · Page 7 de 8 · 1 560 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
cette vache perdue au milieu des vestiges de temples indous est "touchante" également. Je crois qu'elle était prise de vertiges et n'osait pas descendre les marches de l'escalier. J'imagine qu'elle a passé pas mal de temps ainsi immobile.
PS: drôle de vie que celle des vaches en Inde... le seul bémol est qu'elles ne finissent pas dans une assiette. Image attachée: | | | À: Glatch · 28 November 2008 à 10:52 Re: À la recherche de l'insolite Message 140 de 148 · Page 7 de 8 · 1 473 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Fraulein Glatch,
Harlaut, mon cher,
ma fille te remercie
Sur le plan artistique, ta fille a du potentiel... Comme sa maman.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 20 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |