Interprète malaisien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
salut à tous!!!! une copine ira en malaisie en été alors si quelqu'un est interprete malaisien stp tu peux me répondre car je cherche des rajouts de cheveux, extenssion (vrais cheveux et le coût) merci
FE Fexon Globetrotter ·
salut à tous!!!! une copine ira en malaisie en été alors si quelqu'un est interprete malaisien stp tu peux me répondre car je cherche des rajouts de cheveux, extenssion (vrais cheveux et le coût) merci

Bonjour Barbara,

Elle ne sait pas parler anglais votre copine pour expliquer à la personne qui lui rajoutera ses cheveux le travail à accomplir?

Comment voulez-vous qu'un interprète malaisien sache combien peut coûter un implant ou des extension de cheveux comme il se fait communément en Afrique?

Cordialement.
WO Wolflarsen Veteran ·
Bonjour. Pour les extensions de cheveux les Malaisiens disent "sambung rambut" parfois ils utilisent le terme Anglicisé "extent". Le prix aucune idée.
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
TE Testimony ·
en fait je parle bien anglais et pas elle (ma copine) justement je fais cette démarche d'avance afin de lui éviter toutes arnaques et avoir une idée approximatives des rajouts , c'est pas elle qui veut c'est moi et merci de m'avoir répondu
FE Fexon Globetrotter ·
en fait je parle bien anglais et pas elle (ma copine) justement je fais cette démarche d'avance afin de lui éviter toutes arnaques et avoir une idée approximatives des rajouts , c'est pas elle qui veut c'est moi et merci de m'avoir répondu

Apparemment le membre wolflarsen a compris du premier coup votre requête [;)] Désolé pour ma question... (apparemment vous avez eu votre réponse)

Cordialement [:)]
TE Testimony ·
merci du plus que vous m'apportez , en effet j'ai cru que c'était possible de m'entretenir avec un malaisien via ce site afin d'avoir les informations concrètes quoi!!, pas facil merci à vous et bonne journée
TE Testimony ·
ne soyez pas désolé !!!!! nous nous entraidons cordialement

You might also like