Rivièrefox · 25 February 2010 à 14:13 · 3 participants · 3 278 views
J'ai réservé et payé des passages /ferry-Tenerife- La Gomera pour le mois de mars. j'ai les tickets de réservation: Passenger an card ticket mais je n'ai pas encore " La tarjeta de embarque electrónica". Petit problèmeje ne parle pas espagnol (je peux...
Gaelo · 12 July 2006 à 17:50 · 5 participants · 5 766 views
Je vais aux Canaries de septembre a decembre. Je souhaite apprendre l'espagnol dans une petite association locale.Avez vous des renseignements? Le choix de l'ile dependra de cette association, merci de votre aide.