Original post
Bonjour,
Est ce que quelqu un sait si le mot "khay ! " est du libanais et si oui ce que ca veut dire ?
Merci beaucoup .
by Pouillou24
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Photos ici et là d'IranFR
Escapade à OmanFR
Voiture de location et "self-drive" en IranFR
Vidéo et photos de paysages saoudiensFR
Oman, le pays des Mille moins Une MerveillesFR
Jordanie, sur les traces de Lawrence d’ArabieFR
Enjoy Jordan: trois semaines inoubliablesFR
Deux semaines en Oman en campingFR
Israël 2018FR
Iran, pays des poètes et des fleursFR
Vos avis sur Qatar Airways (et autres compagnies du Golfe)FR