Restaurant malgache à Paris ou en Île-de-France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour, rien trouvé dans la recherche; avez vous des adresses de bons restos Malgaches sur Paris et/ ou environs? merci
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour !!!!😉

Voila quelques adresses sur Paris:La Charette Créole 15, rue Jules Chaplin 75006 Paris tèl 01 43 26 03 10 Ménabé-L'ILe Rouge 33, rue Damesme 75013 Paris L'As de Madagascar 24, place de l'Ovale 94230 Cachan tèl 01046063083083

Bon âppétit!!!!!!!!!🙂😄😏
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
KI Kineger61 Veteran ·
merci Timour Kahn😏
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
NA Nath009 Regular ·
Le Lemurien de Madagascar 5, rue Sadi Carnot 92120 Montrouge Plan d'accèsTéléphone : 01 46 55 99 07
KI Kineger61 Veteran ·
merci beaucoup😎
KI Kineger61 Veteran ·
Le Lemurien de Madagascar 5, rue Sadi Carnot 92120 Montrouge Plan d'accès Téléphone : 01 46 55 99 07

bonjour; je recommande effectivement; testé samedi J-8 avant le départ, pour une immersion agréable; excellente cuisine et accueil très chaleureux; à recommander et à reprendre
HA Hanitra84 ·
Bonjour, Le sujet a été posté il y a plus de 3 ans mais ma réponse pourra servir pour les recherches ultérieures sur les restaurants malgaches. A Paris il y a "Le Majungais", au 11, cours des Petites Ecuries dans le 10ème arrondissement à Paris. Bon, si l'on veut goûter entrée, plat, dessert, l'addition monte vite vers la trentaine d'euros, mais cela vaut vraiment le coup. L'assiette de sambos et autres petits farcis est très bonne. Les plats traditionnels ( ravitoto, henakisoa ...) sont subtilement préparés, le ravitoto est préparé je pense avec du lait de coco. Bon j'ai été déçu par leur poisson surprise, un peu fade à mon goût et trop cher pour ce que c'est. Leurs glaces sont DELICIEUSES.
CH Chrlies ·
Le LEMURIEN qui se trouve à montrouge aussi est trés bien.

Similar discussions

You might also like