Je suis étudiante passionnée en langues depuis 2 ans et je vise l'enseignement comme profession. Cependant j'ai toujours été profondément attirée par les ONG et la solidarité internationale. J'ai fais une mission humanitaire l'année dernière en tant qu'enseignante au Ghana et j'ai quelques expériences (petits stages) d'enseignement ici en France. C'est bête à dire (pour quelqu'un qui a la vocation) mais je ne me vois pas enseigner ici DU TOUT ! Je ressens le besoin d'apporter avant tout au plus démunis ...
Je recherche donc des personnes qui pourrait témoigner ... Les démarches pour devenir une enseignante humanitaire et trouver une ONG sont-elles compliquées ? Le salaire est-il raisonnable ?
Merci d'avance !










