Cherche une mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous. Je suis gestionnaire comptable; je me connais en élaboration de projet, soutien scolaire ect......

je souhaiterais apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin. je fait appel aux organismes humanitaire, aux ONG et à des particuliers pour me proposer des offres. je vous remercie
sad
BU Burkindi2018 ·
bonsoir , je voudrais savoir si tu apportes ton aide a distance ou tu compte rejoindre le pays ou ONG travail.
DE Delarsséa ·
je souhaiterais rejoindre le pays car sur place serais mieux ou défaut à distance
sad
EN Endrick500 ·
Bonjour, Je suis de nationalité Béninoise. J'ai un projet innovant en énergie électrique. En résumé c'est un groupe électrogène qui fonctionne sans carburant et sans panneaux solaire. Merci

Similar discussions

You might also like