Jeune fille de 24 ans, diplômée de en soins infirmiers en avril 2008, je suis sapeur pompier volontaire, j'ai le BAFA, j'adore voyager, aller à l'encontre d'autres cultures, et surtout j'aime aider mon prochain. Je souhaite depuis toujours, faire de l'humanitaire. Je commence ma carrière d'infirmiere dans un service de réanimation en avril (le 28) et j'ai 2 semaines de congès cet été pendant lesquelles je souhaiterai partir avec une ONG. Je sais que 2 semaines c'est peu, mais je ne dispose malheureusement pas de plus de congès pour le moment. Je vais travailler un an en France encore, avant de me lancer totalement dans l'humanitaire. Je recherche donc des associations, ONG ou autre qui serait prêts à accepter ma candidature. Je parle le français, l'anglais et l'allemand, je m'adapte facilement, et je me tiens à votre disposition pour d'autres renseignements. D'avance merci à tous pour votre précieuse aide... Diane
Recherche mission humanitaire en été 2008
by Dmu83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde,
Jeune fille de 24 ans, diplômée de en soins infirmiers en avril 2008, je suis sapeur pompier volontaire, j'ai le BAFA, j'adore voyager, aller à l'encontre d'autres cultures, et surtout j'aime aider mon prochain. Je souhaite depuis toujours, faire de l'humanitaire. Je commence ma carrière d'infirmiere dans un service de réanimation en avril (le 28) et j'ai 2 semaines de congès cet été pendant lesquelles je souhaiterai partir avec une ONG. Je sais que 2 semaines c'est peu, mais je ne dispose malheureusement pas de plus de congès pour le moment. Je vais travailler un an en France encore, avant de me lancer totalement dans l'humanitaire. Je recherche donc des associations, ONG ou autre qui serait prêts à accepter ma candidature. Je parle le français, l'anglais et l'allemand, je m'adapte facilement, et je me tiens à votre disposition pour d'autres renseignements. D'avance merci à tous pour votre précieuse aide... Diane
" Il ne faut pas réussir dans la vie... il faut réussir sa vie !!! "
Bonjour
2 semaines c'est peu mais pas impossible acondition que ton départ soit situé entre juillet et aout, nous pouvons te recevoir pour deux semaines pour nos campagnes de santé dans les villes et villages du Cameroun, une caravane de santé va circuler d'un lieu a un autre pour donner des soins, sensibilisation, causerie educatives...
alors si ça te dit notre site http://sadcam.superforum.fr
a plus
La vie est trop courte pour la vivre tristement
bjour
moi c lamine et on a discuter sur messenger et je te renouvelle que nous prét à t'acceuillir au sein de notre asso et te promet que avant ton départ si tu veux je vais t'envoyer tous les papiers nécéssaires pour enfin te montrer que nous sommes une asso reconnu par létat, car comme tu la sais ya plein d'asso qui ne font que escroquer les gens.
espérant te lire bientôt, porte toi bien et je pense que tu es guérrie maintenant.
cordialement lamine
Bonjour tout le monde,
Je vous remercie tous pour vos messages, et surtout pour vos tuyaux. J'aurais la date exacte de mes congès d'étés cette semaine, et je me prendrais donc un peu plus le temps pour me mettre en contact avec vous. A très bientôt Diane
Je vous remercie tous pour vos messages, et surtout pour vos tuyaux. J'aurais la date exacte de mes congès d'étés cette semaine, et je me prendrais donc un peu plus le temps pour me mettre en contact avec vous. A très bientôt Diane
" Il ne faut pas réussir dans la vie... il faut réussir sa vie !!! "
je peux te donner les coordonnées en france pour aller dans une pouponniere au senegal, si tu le souhaite, c est ONG "vivre ensemble" c est un lieu d acceuil de la petite enfance, www.vivre-ensemble.asso.fr email: asve@orange.sn, sur le site web tu y trouveras l adresse en france (j ai eu l occas d y aller et je regrete pas)
Log in first, then come back to this page.