Traduction d'une lettre mongole
by Vincentbubu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, l'année dernière je suis parti en Mongolie 2 mois en vélo, j'ai envoyé les photo promises aux mongole rencontrés qui ont marqué le voyage... et miracle de la poste internationale, le garagiste qui avait réparé mon vélo pendant trois jours et avec qui j'avais partager quelques soirée m'a répondu. Je ne trouve personne pour traduire, quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Tu devrais contacter dmd mongolia, ils connaissent Pierrot, qui est un de leur contact en France, ils pourront peut-être te filer un numéro...
Anne
ok merci je cherche ca sur le ternet...
salut
bonne soirée mardi dernier,
tjs ok pour chercher une traduction à ta lettre si besoin
à +
ps: ma tronche en situation ...
kiki
excuse j'avais pas vu ton message - encore ... très bonne soirée en effet, pour la lettre c'est plus la peine, j'ai ma copine qui n'a plus de travail et qui par conséquent a un peu de temps pour chercher ca avec plaisir. Elle va surement contacter l'association dont je ne me rappelle plus le nom et qui fait des conférences de temps en temps du côté de Boulogne...
C'est marrant internet, j'ai maintenant maintenant des pubs sur la droite pour des billet d'avion pour la mongolie ou des nuits sous yourtes... un pousse au crime... La bise à toi et à ta très sympathique cyclo compagne
Vincent
C'est marrant internet, j'ai maintenant maintenant des pubs sur la droite pour des billet d'avion pour la mongolie ou des nuits sous yourtes... un pousse au crime... La bise à toi et à ta très sympathique cyclo compagne
Vincent
Log in first, then come back to this page.









