Je ne suis pas végétarienne mais j'essaye d'éviter la viande au maximum.
Lors de mon voyage en Colombie, cela était très dur de respecter "mon régime" car tous les plats étaient à base de viande. Avez-vous expérimenté quelque chose de similaire ? Ou est-ce que c'est moi qui ne cherchait pas aux bons endroits ?
J'ai fait un article sur mon blog voyage et bien-être ; La cuisine colombienne, ou comment grossir instantanément
A ne pas prendre TROP au sérieux ;) mais un peu quand même !
Original post
Kseniya | Blog voyage et Bien-Être







