Organisme pour descendre dans le Grand Canyon à cheval?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Après avoir regardé les différents messages, je me permets de laisser ce post sur le site afin de savoir si quelqu'un peut me dire vers quel site je peux aller pour réaliser une éventuelle réservation pour descendre au fond du grand canyon soit à cheval soit à dos d'âne. Je vois que beaucoup y sont allés mais je ne sais pas par quelle moyen ! Et est-ce qu'il existe un site qui organise cette descente + le couchage à Phantom Ranch ? Je crains que pour l'hébergement ce ne soit déjà trop tard (prévision pour mi-septembre). Je précise que nous connaissons déjà le grand canyon pour y avoir été l'an dernier (3 jours). Nous l'avons survolé mais rien n'est plus beau que d'y descendre, j'en suis convaincu

Merci pour vos réponses

Cordialement
SI Sissi57 Globetrotter ·
et hop voilà la réponse, il n'y a que 13 mois d'attente.....

http://www.nps.gov/grca/planyourvisit/mule_trips.htm
Je n'aurai pas le temps...
Néfer Globetrotter ·
Bonjour, mais rien n'est plus beau que d'y descendre, j'en suis convaincu

Vous avez raison. Je l'ai fait et c'est unique; on s'en souvient toute sa vie.

Nous avions dormi une nuit en "haut" (sur le rim) puis une nuit en bas (Phantom ranch) et une autre en "haut"). Ne vous laisser pas décourager en lisant "il n'y a que 13 mois d'attente....."

Cette affirmation n'a manifestement pas été vérifiée (pour le savoir il faut téléphoner) et est due à une mauvaise compréhension de la langue anglaise. Quand même triste que des gens écrivent n'importe quoi. Quand on n'est pas certain de ce qu'on écrit, on devrait s'abstenir.

C'est ce qui est dit sur le site:

Reservations are accepted for stays up to 13 months in advance. On the first of each month, we will begin accepting reservations for the entire month of the following year. For example, on September 1, 2012, reservations through September 30, 2013 are accepted. Alors... le 1er mars 2013, ils prendront des réservations pour jusqu'au 30 avril 2014.

To make reservations please call our central reservations center at 1-888-29-PARKS (1-888-297-2757) or outside the U.S. at 1-303-297-2757.

Vous avez envie d'y aller?

Alors sécurisez votre réservation en pensant à une, deux ou trois dates; c'est la première à faire et en même temps une ou deux autres pour dormir en "haut". Vous pourrez toujours annuler.

Ensuite vous penserez à la réservation des billets pour l'avion.
SI Sissi57 Globetrotter ·
J'ai été vérifier et effectivement j'ai fait une erreur de traduction la phrase dit qu'on peut réserver jusqu'à 13 mois à l'avance mais qu'il faut se dépécher...rectification
Je n'aurai pas le temps...
WI Willemspie Globetrotter ·
En realite les reservations partent tres rapidement des qu'elles sont ouvertes, donc probablement un an a l'avance. On peut descendre a pied et camper au fond en reservant a la derniere minute, et attendre (peut-etre 2 ou 3 jours) qu'une place se libere.

Similar discussions

You might also like