je pensais que ca pouvait être simpa de boire un verre autour d'une conversation en allemand pour se familiariser avec la langue un genre de deutsch-time quelqu'un de natif serait le mieux ...
j-habite belfort KALI
by Indiens
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Orléans-Berlin à vélo, à la découverte d'une Allemagne méconnueFR
Berlin impressions (live)
Hambourg-Vienne-Munich en vélo soloFR
Quatre jours à BerlinFR
Un tour de l'Allemagne en familleFR
Destination Berlin, Cracovie, Wroclaw et DresdeFR
La Bavière sur les traces de Louis IIFR
Cinq jours à Berlin en hiverFR
Berlin, 5 jours en juillet 2015FR
Retour de 15 jours dans les Alpes bavaroises et autrichiennesFR