En t’en que membre actif de l’assos (trésorier de l’assos) « Né pour vivre » j’espère solliciter votre attention :
Une action va être menée en Mauritanie, sur nouadhibou, cette action se divisera sur place en plusieurs petites actions comme de la formation professionnelle, en passant par la réhabilitation d’un ou plusieurs dispensaires ou encore de faire du social auprès de la population.
Dans un premier temps j’aimerais savoir si des personnes auraient en possession des peluches qui traînent dans leurs placards pour permettre aux enfants hospitalisés de « moins souffrir », de permettre aux enfants de pouvoir jouer entre eux avec ses peluches : de faire passer le temps.
De plus cela permettrait a vos peluches de faire une 2eme vie, et quelle vie ! car elles redonneront a des enfants le sourire qu’ils avaient perdu en rentrant a l’hôpital (si on peut appeler ça un hôpital…) car on est tous né pour vivre.
Si vous souhaitez participer, contactez moi en « privé » ou même si vous souhaitez plus d’infos. Merci













