Recherche traduction de quelques phrases franco-polonaises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir me traduire quelques phrases FRANCAIS-POLONAIS. Nous nous rendons en Pologne prochainement et je ne connais pas un mot de cette langue. Merci d'avance à tous.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
CO Conath ·
slt, je viens de lire ton message, je suis moi même parti l'été dernier en pologne, je ne connais pas grand chose, mais quelque mot quand même merci : dgincouillé bonjour : dgindobre s'il vous plait : proché dsl je ne parle pas polonais : nirozoumié popolskou vin : vino bière : pivo dsl, je me souviens que de çà, c'est léger je sais si tu parles l'allemand, y aura pas de problème l'anglais es plus rare, et je parle même pas du français, quasi inconnu

Bon courage, nathalie
MA Magdakrakow ·
salut je ne sais pas si c`est encore actuel, mais je suis polonaise alors je peut vous aider en polonais:) magda_nan@hotmail.com je vous encourage surtout a visiter Cracovie (Kraków)- c`est une tres belle ville!
MA Magdakrakow ·
et vous pouvez entrer aussi sur: http://www.bbc.co.uk/languages/other/quickfix/polish.shtml
LA Lania ·
salut, bien si tu n'as encore trouver personne pour traduir tes phrases, je peux t'aider il n'y a aucun problème 😉
DI DID75 Regular ·
Merci pour ta proposition, j'ai juste quelques phrases précises qui me seront certainement tres utile.

Bonjour, je voudrais acheter des billets de train pour Varsovie

2 adultes et 2 enfants. Merci. Où puis-je prendre le train pour Varsovie ? Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible de manger pour quatre personnes ? Combien coûte ………

Je voudrais aller à …………….. Je cherche …………….

Je cherche le bus pour me rendre à

l’aéroport Varsovie Etiuda Terminal

la mine de sel de "Wieliczka "

Encore merci pour ton aide.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !

Similar discussions

You might also like