Préparation des nan au fromage? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
SALUT ô !!!

je cherche juste un conseil pour faire des nan (indien) ....

merci d'avance

ju
Carpe diem « Cueille le jour sans te soucier du lendemain »
VA Vahinébora Regular ·
et ben si tu trouves ça m'intéresse car j'y suis jamais arrivée......😕 et j'adoooooooooooooore les cheese naans😏
MA Maitairoa Globetrotter ·
... une astuce d'inspiration locale : utiliser un fromage genre "Vache qui rit"
JA Jaynadelyon Regular ·
bonjour rulio, je viens de trouver des recettes de naan sur marmiton.org peut être y touveras ton bonheur mais ça s'écrit avec deux a. sympa de me dire si ça correspond à tes souhaits jdl
carpe diem bien heureux celui qui sait rire de lui-même il n'a pas fini de s'amuser....
RU Rulio Regular ·
slt ô !!

La recette est super MAIS je te diré si je suis bien arrivé a les faire !!!! (pas symple) 😠

merci a bientot ju 😉

(je vois que l'on a les méme citation "Carpe diem")
Carpe diem « Cueille le jour sans te soucier du lendemain »
JA Jaynadelyon Regular ·
suis contente pour toi, rulio, je vais souvent sur ce site très sympa où on trouve toutes les recettes........... je ne sais pas ce que c'est que les naans mais si tu les manges c'est que cela doit être bon !

une certaine philosophie que ce carpie diem........

bonne fin de semaine à toi jdl
carpe diem bien heureux celui qui sait rire de lui-même il n'a pas fini de s'amuser....
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le naan : http://fr.wikipedia.org/wiki/Naan C'est effectivement délicieux.
JA Jaynadelyon Regular ·
bonjour et bonne année 2007 merci pour la recette de ce pain que je connaissais finalement sans en savoir le nom. je vais essayer de faire la pate dans ma machine a pain que le père Noel a déposée sous le sapin.

bonne fin de semaine

j d l

You might also like