Recherche produits alimentaires du Vénézuéla en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Bonjour je suis à la recherche de Harina Pan (farine pour faire les arepas), pourriez vous me renseigner sur les endroits où je pourrai en trouver en France ?? Sinon, y aurait-il un produit équivalent ici ? Merci !
Cécile
NY Nymphe ·
Bonjour !

Je connais une adresse en France où il se vend la farine pour arepas et pleins d'autres spécialités sudaméricaines.

Tienda Nueva 57 rue Rodier 75 009 Paris

Le prix au kilo n'est en revanche pas donné ! Il me semble que c'était aux alentours de 3 €uros du kilo...

Mathilde
Voyager est un travail qu'on fait tout seul. G. Vigneault
MG Mgen Regular ·
merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!
Cécile
AN AnitaHR Regular ·
Bonjour,

Essaie ici si tu es sur Paris :

Cumbia Produits de Colombie 115, rue du Cherche Midi 75006 - Paris

Mais je crois que ce n'est pas donné... Perso, j'en rapporte dans ma valise !

On ne trouve pas vraiment la même chose ici, la "polenta fina" est trop granuleuse...
CH Chapotin ·
Bonjour, c-est un peut tard pour repondre, mais je le fais pour les autres chercheurs de Harina Pan,

Dans l'Epicerie Amitié, a Lyon,

6 rue D'Algerie.

Tel. 0478285231

Je achete 10 kilos de la propia Harina Pan, Pour fair las Apepas, Empanadas et a Noel, Las Hallacas !!!

Bon Appetit

😉
John
MO Monfavori ·
Bonjour à tous,

Vous pouvez trouver des produits d'Amérique latine sur le site

www.monfavori.ch

Très bon service et qualité.

Pedro
VE Venezuelaaaa ·
Je suis un amoureux du Venezuela (j'y est passé 7 ans) et amoureux aussi de la culture, de sa cuisine...Après de nombreuses recherches, j'ai découvert récemment un site internet qui a TOUS ( ou presque!) type de produits latinos américain et plus spécifiquement des produits colombiens et vénézuéliens il s'appelle MI GUSTO LATINO, ça donne www.migustolatino.com. Ils vendent exclusiement sur le net mais ils sont franchement sympas et plutôt efficaces, l'avantage c'est que les produits arrivent direct chez toi!!! Il est vrai que les boutiques exotiques (souvent chinois) vendent parfois de l'Harina Pan mais pas grand chose de plus...Sur ce site il y a de la MALTA POLAR, de la Cerveza POLAR, du "queso" de tous types (duro, semi duro, paisa, guayanes, telita, de mano...hummm), et encore pas mal d'autres choses à découvrir...bon j'espère que ça servira à quelques latinos qui recherchent des produits de bonnes qualités... Bueno entonces un saludo a todos los latinos que estan por aqui y leeran mi mensaje!!! un beso y un abrazo a todos, BYEEEE
MG Mgen Regular ·
Et bien merci pour le site, c'est extra !
Cécile
SO Sofiazam ·
Bonjour! Je voudrais vous remercier pour très bien parler d emon pays! Maintenant je suis en France et il ya peu de monde qui conaisse qu'est ce que c'est le Venezuela, donc voilà, merci pour cette belle opinion du Venezuela.

😉
VS Vsteeg ·
Bonjour Mgen,

Cela fait un baille que le post est présent mais l'info peut en intéresser certains. La harina PAN peut se trouver aussi sur une nouvelle plateforme de vente de produits Venezueliens. J'ai lancé la plateforme, elle permet à toute personnes de vendre des produits ethnique. Pour la Farine PAN, tu pourras la trouver ici: https://www.rootsalad.com/marketplace/producto/harina-pan-maiz-blanco/

Nous envoyons dans toute l'europe et sommes dispo pour toute questions.

A+
CA Captainbang Veteran ·
Encore un autre site de vente, qui propose toutes sortes de produits sud-américains : http://www.latinomarket.fr/graines-farines/169-harina-pan-blanca-1kg.html

Similar discussions

You might also like