Bonjour,
Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans et demi et je suis franco-marocaine seulement je ne parle que français et je ne comprend même pas ma grand-mère. Apprendre le marocain en autodidacte c'est très dur, bref je cherche un prof particulier soit dans la manche (je suis de Cherbourg) soit sur Paris. Mais je ne vais à Paris que pendant les vacances donc ça serait des cours tous les jours pendant une semaine à chaque vacances.
Voilà, je sais que les circonstances ne sont pas très facile, mais je promet d'être une élève assidue et motivée, très motivée et evidemment le prix proposé par le professeur sera payé.
J'espère que je trouverai quelqu' un qui pourra m'aider.
Merci d'avance.
Camille.
Original post











