Recherche professeur d'arabe marocain à Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans et demi et je suis franco-marocaine seulement je ne parle que français et je ne comprend même pas ma grand-mère. Apprendre le marocain en autodidacte c'est très dur, bref je cherche un prof particulier soit dans la manche (je suis de Cherbourg) soit sur Paris. Mais je ne vais à Paris que pendant les vacances donc ça serait des cours tous les jours pendant une semaine à chaque vacances. Voilà, je sais que les circonstances ne sont pas très facile, mais je promet d'être une élève assidue et motivée, très motivée et evidemment le prix proposé par le professeur sera payé. J'espère que je trouverai quelqu' un qui pourra m'aider.

Merci d'avance.

Camille.
LA Larbi55 Veteran ·
BONJOUR A Paris tu devrais chercher du cote de la garre du nord pres de la mosque si non tu vas vers le consulat du maroc METRO CADET il doive savoir ou se donne des cour d arabe pour enfant de rme tu y a en face une pompe funebre et a cote un e boutique d artiste la tu auras des renseingnement LARBI
EL Elhatar ·
Bonjour Camille,

je m'appelle Yassine, et je suis franco-marocain comme toi, j'habite sur Paris. J'ai eu la chance d'apprendre petit la langue arabe littéraire et dialectale ( celle que tu veux apprendre ). J'ai déjà enseigné à une fille qui voulait apprendre l'arabe mais au bout de quelques séances, elle a abandoné. Si tu veux faire des progrès significatifs, je te conseille de regarder les chaînes marocaines, même si au début tu ne vas rien comprendre, tu vas t'habituer aux sonorités. Puis après c'est beaucoup d'oral dans ton cas, donc tu vas devoir répéter des mots puis des phrases ( pour la prononciation ). Doncvoilà, si tu es intéréssé, n'hésites pas à me contacter. On verra par rapport à nos disponibilités, etc. J'attends ta réponse. D'ici là, je te rassure, avec un peu de travail tu feras des étincelles! le premier mot THALA.
HA Hasna19 ·
Bonjour, camille je m'appelle Hasna, j'habite à paris et je donne des cours d'arabe (dialecte marocain compris), si cela t'intéresse pendant les vacances de Noël, et bien pas de problème ! si tu as la volonté d'apprendre, tu apprendras très vite ! et avec des cours assez soutenus tu devrais progresser très rapidement! Donc si cela t'intéresse laisse moi un message sur ma boite hassouna1919@hotmail.com .

Mon tarif est de 12.5 euros/heure et degressif suivant l'importance du nombre d'heures, voilà. bon courage !
CH Chaabaal ·
Bonjour Camille,

Je suis un étudiant en mastère spécialisé en Marketing stratégique. Marocain âgé de 26 ans et en cours de préparation de ma thèse professionnelle, je serai intéressé par t'enseigner l'arabe (dialecte et/ou littéral) question de me faire une ressource financière tout en t'aidant à te familiariser avec ma langue maternelle qu'est l'arabe. Le prix que je propose est 2O€ de l'heure pour une prestation de qualité à mon domicile au 15 ème ou bien chez ta famille si c'est bien sur l'île de France.

A bientot
EM Emilie6s ·
Bonjour,

L'association Alphatis donne des cours d'arabe dialectal. Elle est située à Paris, à Barbès, et les cours sont de très grande qualité. Ils regroupent une petite dizaine d'élèves, ce qui permet des échanges entre élèves. La cotisation annuelle te reviendra beaucoup moins cher que des cours particuliers et, pour ma part, je trouve que les échanges entre élèves sont vraiment très instructifs, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait beaucoup de progrès !! www.alphatis.fr

émilie
MA Marywaz ·
Bonjour Hasna, Je suis aussi un peu dans le même cas que Camille et je serais interréssée par des cours d'arabe. J'ai des notions d'arabe dialectal marocain mais je n'ai jamais réussi à vraiment intégrer la langue, surtout que depuis que je suis en France, je ne le parle quasiment plus! Bref, pour me remettre à niveau et surtout m'améliorer, fais moi signe si tu es toujours disponible. Si c'est la cas, dis moi quel jour est ce que tu pourrai donner des cours et si ton tarif est toujours le même. Maria
CL ClVoyage ·
Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à l'annonce à laquelle vous avez répondu. je travaille pour le compte de la société Acadomia et je suis à la recherche de professeurs d'Arabe sur Paris.

Je souhaiterai donc échanger avec pour vous pour connaître votre profil. Il s'agit de dispenser des cours d'Arabe pour une cible d'Adulte à leur domicile.

Dans l'attente de votre retour

Cordialement Claire Guillou 01.56.03.11.66

You might also like