Projet d'aide aux soins paramédicaux en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Boujour à tous, 🙂 Je suis étudiant en dernière année de kinésithérapie, et j'aimerai m'investir dans un projet d'aide en afrique dans les années avenirs. Je souhaite partir une année au mali ou ailleurs, et apporter de mon énergie, pour venir en aide aux populations africaines. Je n'ai aucun contact de la sorte, car je procède pour la première fois à une telle démarche. Mais j'ai à coeur de développer ce projet. J'aimerai savoir si il ya des centres de réeducations qui ont besoin de praticiens, ou d'autres organisations susceptibles d'accepter mon aide. Je suis ouvert à toutes suggestions qui pourrait orienter mon projet. Merci à vous Clément C. Dunkerque (59)
L'amité, c'est la joie de l'autre !
SA Sapotier Regular ·
il y a msf qui recrute des kiné, tu pourrais voir par là?
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour !

Il y a de quoi faire dans le Sahara algérien ! Bienvenu parmi nous ! Pour plus d'infos n'hésites pas à me contacter !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
ST StephM ·
bonjour je suis élève infirmière en deuxième année et je souhaite partir accompagné. je n'ai un contact au sénégale avec une association mais je ne s'est pa si elle accueil des étudiant kiné. par ailleurs je cherche des élève infirmiers ou autre pr partir merci
stéphM
CL Clem0307 ·
Hello merci pr vos réponses, StephM si ton voyage est prévu pr le mois de septembre ça sera pa possible pour moi car jai deja des ptit boulo de prevu pr cett periode.. par contre je connai des eleves infirmier et jhesiterai pa à leur transmettr ton idée projet.. pour ma par je prevoi ça pluto vers debut 2009.. a biento clem
L'amité, c'est la joie de l'autre !

Similar discussions

You might also like