cherche projet humanitaire en asie pr mois de juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
salut à tous!!

nous sommes 4 étudiants à vouloir apporter notre aide en asie au mois de juillet 2005.Notre domaine serait plutot le medical mais ns pouvons ns rendre utiles ds n'importe quel domaine..ns avons déja ts fait 1mission humanitaire d'1mois ds 1 village Guyanais l'été dernier.ns sommes très motivés pr renouveller l'experience!!

si vs avez des infos, n'esitez pas..
Marie Cavel
LA Layne ·
Salut, je souhaiterai aussi aller en asie du sud au mois de juillet, mais je ne sais pas du tt comment se passent les démarches, ou les contraintes a respecter. Est ce possible de partir 1 seul mois? Est ce qu il faut se debrouiller tt seul pour rejoindre l'asso (visa, transport, ...)?

Ca serait vraiment sympa de m'apporter les connaissances primaires!!!!🙂
http://baikasi.canalblog.com
MO Monny ·
salut!

jai envoyé pas mal de mails mais pr l'instant partir en Asie me parait compromis!étant étudiante en medecine jai pris contact avec des organismes médicaux mais ils ne prennent pas d'etudiants et encore moins sur 1mois..jattends encore la réponse de personnes que jai contactées pour le sri lanka par ex mais plus le temps passe et plus jai limpression de les faire chier!je me demande si on serait bien utiles la-bas!voila ou jen suis ds mes recherches!désolée de ne pas t'apprendre grand chose..
Marie Cavel

Similar discussions

You might also like