Cherche projet solidaire août 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour!! je fais partie d'un équipe de 5 filles et nous sommes très motivées pour partir en projet solidaire cet été. nous sommes prêtes à payer les frais qu'il faudra, voire à investir sur place pour faciliter les conditions de vie des populations locales. Nous serions disponibles en aout 2015 Si vous avez un projet en tête, n'hésitez pas à faire un proposition!!

A bientot j'espere!
SA Sanyou Regular ·
Bonsoir. L´Association Humanitaire Franco Burkinabé basée á Bobo-Dioulasso au Burkina-Faso reçoit des volontaires autour de chantiers solidaires.Vous serez la bienvenue au Burkina-Faso. Je vous invite á cliquer sur google ou encore á visiter notre page Facebook.Je répondrai á toutes vos questions. Bien cordialement.
AN Anajerbf ·
Bonsoir, nous sommes une association qui vit au Burkina Faso, c'est l'association nationale de la jeunesse rurale. je vs donne notre courriel : anajerbf@yahoo.fr
FA Fasoaction ·
bonjour Nous sommes interesses de vous accueillir au Burkina Faso dans une communaute scolaire. Nous avons deja accueilli pluiseurs fois des volontaires dans ce sens. Nous mettons ensemble un programme que nous gerons ensemble. Nous faisons principalmeent de l'animation avec les enfants. Vous pouvez nous ecrire pour plus d'infos. Merci et on garde le contact
PA Paret ·
nous sommes basé au burkina nous seront très content de vous recevoir. voir notre page www.facebook.com/fodoiwban
WI Willybridge ·
Bonjour,

Je suis très attiré par votre demande, je suis président humanitaire et j'ai créé mon association il y a 15 ans SOLIDAR ' ACADEMY , puis une nouvelle à partir du mois d'avril 2015, ça peut être intéressant pour vous, contactons nous, je suis ouvert à toutes sortes de propositions et suis intéressé de monter un projet avec vous qui vous tiendra à coeur, de quelle région êtes vous ? Je suis Champenois, originaire de Chalons En Champagne mais mon siège d'association est à Marseille, si vous m'écrivez je vous enverrai regarder des sites sur mes voyages humanitaires. Sincèrement j'attends de vos nouvelles quelles soient négatives ou positives. Très important de tisser un réseau dans ce genre de travail, de passion. Je connais pas mal de monde et j'ai des moyens de gagner de l'argent pour une association afin de pouvoir commencer à travailler sur un projet. Je connais bien le Cameroun, j'y suis allé 4 fois en 2014. Je m'appelle Joël, mon mail, lamaisondumondesolidaire@gmail.com Merci de me tenir au courant Cordialement
DR Drigbe1 ·
Bonjour Aliénord Je me nomme DRIGBE DJO de nationalité Ivoirienne, je suis âgée de 31 ans résidant à Abidjan (Cote d'ivoire) est situé en Afrique .Je suis le président fondateur dans une Organisation qui milite pour la protection de l'environnement. Elle est dénommée ORGANISATION DES JEUNES POUR LA LUTTE CONTRE L’INSALUBRITÉ PUBLIQUE "OJSP" Elle a pour but de promouvoir une prise de conscience collective environnementale en diffusant une culture éco citoyenne pour le bien être de la génération actuelle et celle du futur ; nous avons de nombreux projet qui peuvent vous intéressé dont l'un de nos projet est l'opération "nettoyons notre cadre de vie " qui représente un projet éducatif concret permettant de sensibiliser les citoyens au devenir des déchets, à la notion de déchet et qui consiste à proposer chaque premier samedi du mois aux volontaires de tous âges d’agir concrètement en faveur de l’environnement, en nettoyant les sites urbains et naturels souillés par des déchets résultant des activités et des comportements humains irresponsables. Je sais la date de message est passé car je viens de le découvrir grâce à Google mais d’orient en avant si vous compter le renouvelé en 2016, nous serons heureux de vous compter par nous.Voici un rapport d’activité Contact : (+225) 45891708 / 02532636 ojsp.info@gmail.com compte facebook : ong ojsp Cordialement DRIGBE DJO

You might also like