Je m'appelle Camille, j'ai 18 ans et j'ai commencé des études en médecine vétérinaire mais pour des raisons personnelles j'ai décidé de mettre mes études entre parenthèses pour le reste de l'année car je voudrai m'engager comme bénévole dans l'humanitaire ou autre pour un période de 6 mois (de février 2011 à aout 2011) dans un pays d'Afrique, n'importe lequel! Je n'ai rien à proposer comme qualification (diplomes etc) mais je suis très motivée et recherche le contact des populations et je suis prete à n'importe quel travail manuel, aide à l'environnement, etc! J'attend vos propositions, je suis prête à partir le plus tôt possible et je demande à rester minimum 6 mois sur place. La seule chose que je demande c'est quelque chose de peu cher car je suis étudiante et je n'ai pas beaucoup de moyen.. Merci pour vos réactions, Camille
Cherche des propositions de bénévolat pour six mois en Afrique
by Camillebp
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je m'appelle Camille, j'ai 18 ans et j'ai commencé des études en médecine vétérinaire mais pour des raisons personnelles j'ai décidé de mettre mes études entre parenthèses pour le reste de l'année car je voudrai m'engager comme bénévole dans l'humanitaire ou autre pour un période de 6 mois (de février 2011 à aout 2011) dans un pays d'Afrique, n'importe lequel! Je n'ai rien à proposer comme qualification (diplomes etc) mais je suis très motivée et recherche le contact des populations et je suis prete à n'importe quel travail manuel, aide à l'environnement, etc! J'attend vos propositions, je suis prête à partir le plus tôt possible et je demande à rester minimum 6 mois sur place. La seule chose que je demande c'est quelque chose de peu cher car je suis étudiante et je n'ai pas beaucoup de moyen.. Merci pour vos réactions, Camille
je viens de lire votre message sur le forum voyages, et je me permets de vous répondre. j