Quel signe est-ce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je sollicite l'aide de VoyageForum, pour la raison suivante :

Je cherche la signification de ce signe :

Il me semble que c'est un signe japonais (ou corréen), mais je n'en suis absolument pas sur. il se peut qu'il n'aie aucune signification.

Merci de votre aide
AN Antigone3 Regular ·
C'est "aoum" de la méditation: Aum est le son primordial, origine de la création, la semence de laquelle le langage est issu.. À chaque lettre correspond un niveau de conscience. "A" : l'état de veille, "U" : l'état de rêve, "M" : l'état de sommeil profond. Tous les sons qui existent proviennent du son Aum. Le Aum ou Om est le symbole le plus élevé de la connaissance hindoue. "La présence de l'Absolu dans le monde".

C'est pas du japonais ou du chinois mais du sanscrit. Enfin je ne metterais pas ma main à couper.

Antigone
YA Yangguizi Globetrotter ·
Tous les sons qui existent proviennent de "aum"?

Même le "r" roulé italien, le "zi" chinois et le "sh" universel? Le lien de parenté ne m'a pas l'air évident!
AN Antigone3 Regular ·
Les considérations citées ne sont que religieuses ... et n'ont rien de scientifico-linguistique. ANtigone
LI LieZon ·
Vraiment un grand merci pour cette réponse !

Cela semble correspondre avec ce signe (sanscrit) :

Encore merci 🙂
YA Yangguizi Globetrotter ·
Dire qu'un son provient d'un autre son, je vois à peu près ce que ça veut dire du point de vue scientifique. Je conçois par exemple que le "u" puisse venir du "ou" en raison de mouvements des lèvres ou de la langue.

Mais sur le plan religieux, qu'est ce que ça veut exactement dire, qu'un son vient d'un autre son?

Similar discussions

You might also like