Qui peut me traduire ce texte chinois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
je ne sais pas mettre d'image sur ce site, habituellement je passe par tynipic, mais là je sais pas. Est ce c'est trop vous demander d'aller voir la photo de l'objet ( une pierre à encre) sur le forum collectionneurs, même titre que celui ci-dessus. avec ttes mes excuses , gv
GR Grandvictor ·
tiens !!! j'ai reussi , pas bien fameux, sur collect' la photo est bien meilleure et ds le bon sens, pouvez vous y aller ?

forum collectionneurs sur E.Bay.
GR Grandvictor ·
de plus je viens de m'apercevoir qu'il est possible d'agrandir le cliché, ce que je n'avais pas compris quand j'ai reussi à le poser.........donc il est parfaitement lisible, bien que pas ds le bon sens.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bonjour

Je viens de parler de votre probléme avec mon Fils il a eut en été cette année une stagiaire Chinoise faisant des études ici .

Il est resté en contact avec elle et son compagnon il va leur envoyer votre post pour qu'ils vous fassent un traduction .

Cela n'est pas garanti a 100% mais cela peu vous aider.

Dés que nous auront une réponse nous vous la donnerons soit en MP soit en public suivant la traduction

Voilà pour vous aider un peu.
GR Grandvictor ·
Bonjour Françoise, d'avance je remercie , et vous et votre fils, mais je crois savoir que ce sont des caractères un peu anciens, pas du chinois courant. J'attends votre réponse, je vous salue, gv
KA Kangxi Veteran ·
Caracteres anciens en effet 😛

Il semblerai que cela parle de comment avoir une vie simple (Philosophie Chinoise ancienne pronant une vie simple) ???

Pourait venir d'une tombe ???

Les caracteres de la ligne du milieu sont difficile a comprendre 😕

A prendre avec des pincettes, nous n'avons pas tous le meme avis ici 😉
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
GR Grandvictor ·
Bonjour, voici l'avers de l'objet, peut être celà vous aidera. Ce n'est pas très visible, mais il y a un poison qui crache une bulle, et je soupçonne l'utilisateur, vu la casse, d'avoir abusé de l'alcool de riz. Provenir d'une tombe ? pourquoi pas, le propriétaire a pû être inhumé avec son objet ou son outil de travail, mais alors l'inscription était antérieure. prendre avec des pincettes ?????? l'objet ou la traduction ? dimension : 16 / 11 / 2.5 cm. terre cuite , grès. merci de vos recherches, continuez.... je vous salue, gv
KA Kangxi Veteran ·
La traduction (signification exacte) 😉
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."

Similar discussions

You might also like