 |  |  |
 | | | | | La quiétude des cimetières Bridgtouille · 19 December 2009 à 13:54 · 398 photos 429 messages · 64 participants · 63 537 affichages | | | | À: Boumbastic · 2 March 2013 à 12:51 Re: La quiétude des cimetières Message 301 de 429 · Page 16 de 22 · 1 790 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oh oh, merci Olivier  . Super ce lien. | | | À: Bridgtouille · 2 March 2013 à 14:33 Re: La quiétude des cimetières Message 302 de 429 · Page 16 de 22 · 1 773 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un cimetière de Fuerteventura | | | À: Bmoutin · 21 March 2013 à 23:56 Re: La quiétude des cimetières Message 303 de 429 · Page 16 de 22 · 1 738 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Bernard,
J'ai beau affûter mes lunettes, je ne vois rien | | | À: Bmoutin · 22 March 2013 à 0:13 Re: La quiétude des cimetières Message 305 de 429 · Page 16 de 22 · 1 722 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voilà le cimetière de Fuerteventura
Same same, un cimetière invisible, virtuel, imaginaire...?
404 File not found The requested URL "/1/06/45/05/photos/Fuerteventura-c-Bernard-Moutin--032.JPG" was not found on this server.
127.0.0.1:47391 Not Found. a398.idata.over-blog.com/...nard-Moutin--032.JPG
httpproceau.net - pfs - Cache v2.1 | | | À: Masterpo · 22 March 2013 à 1:46 Re: La quiétude des cimetières Message 307 de 429 · Page 16 de 22 · 1 689 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci, mais c'est la 1° fois que j'ai ce problème. J'ai inséré déjà beaucoup de photos de mon blog personnel. Que dois-je faire ? | | | À: Bmoutin · 22 March 2013 à 2:06 Re: La quiétude des cimetières Message 308 de 429 · Page 16 de 22 · 1 686 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, c'est vrai, il y en a d'autres ailleurs. C'est bizarre... | | | À: Bridgtouille · 22 March 2013 à 15:43 Re: La quiétude des cimetières Message 309 de 429 · Page 16 de 22 · 1 662 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai beau affûter mes lunettes, je ne vois rien 
C'est pas Boumbastic qui devait dire cette réplique ? | | | À: Bridgtouille · 14 September 2013 à 15:18 Re: La quiétude des cimetières Message 310 de 429 · Page 16 de 22 · 1 510 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je continue.....vie, mort.....cela n'a pas de fin
Alors, ici, c'est à Dilijan, en Arménie. Un village de tombes, les portraits, posés à la verticale, sont tous tournés vers l'Est. Images attachées: | | | À: Moushika · 14 September 2013 à 19:34 Re: La quiétude des cimetières Message 311 de 429 · Page 16 de 22 · 1 511 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une pierre tombale dans la ville fantôme de Grafton dans l' Utah, le très classique cimetière d'Omaha Beach, les cimetières verdoyants d' Ecosse : à Glasgow, Saint Andrews et Stirling. Et un peu hors catégorie, la tombe d'Antoni Gaudi dans la crypte de la Sagrada Familia Images attachées: | | | À: Bridgtouille · 14 September 2013 à 21:42 Re: La quiétude des cimetières Message 312 de 429 · Page 16 de 22 · 1 498 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Petite contribution de Croatie Images attachées: Photo postée par le membre Phil45. Photo postée par le membre Phil45. | | | À: Bridgtouille · 14 September 2013 à 22:46 Re: La quiétude des cimetières Message 313 de 429 · Page 16 de 22 · 1 491 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai (enfin  ) confectionné un album de photos consacré aux tombes Batak de l'île de Samosir (Lac Toba, Sumatra)
plus.google.com/...anner=pwa&sort=1
| | | À: Ragamuffin · 15 September 2013 à 17:45 Re: La quiétude des cimetières Message 314 de 429 · Page 16 de 22 · 1 460 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Raga,
Magnifique  Ca me rappelle pleins de bons souvenirs | | | À: Ragamuffin · 15 September 2013 à 18:49 Re: La quiétude des cimetières Message 315 de 429 · Page 16 de 22 · 1 452 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Superbe to site, Raga. Il rend gaga, on ne sait plus où donner de la tête | | | À: Phil45 · 15 September 2013 à 18:50 Re: La quiétude des cimetières Message 316 de 429 · Page 16 de 22 · 1 452 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ces clichés Phil45. | | | À: Maudspiti · 15 September 2013 à 19:04 Re: La quiétude des cimetières Message 317 de 429 · Page 16 de 22 · 1 450 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour cet échantillonnage Maud  . Pourquoi la ville de Grafton a t-elle été désertée par ses habitants ? Il doit y avoir une sacrée ambiance. | | | À: Moushika · 15 September 2013 à 19:06 Re: La quiétude des cimetières Message 318 de 429 · Page 16 de 22 · 1 449 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Moushika.
Tourné vers l'Est dis-tu, cela m'intrigue. En connais -tu la raison ? | | | À: Bridgtouille · 15 September 2013 à 20:07 Re: La quiétude des cimetières Message 319 de 429 · Page 16 de 22 · 1 444 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A vrai dire, je ne connais pas la raison, j'ai juste constaté que c'était ainsi.
On trouve des textes sur l'orientation des tombes au moyen-âge, qui a changé avec l'arrivée de la chrétienté, mais je m'y perds. | | | À: Bridgtouille · 15 September 2013 à 20:19 Re: La quiétude des cimetières Message 320 de 429 · Page 16 de 22 · 1 440 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour cet échantillonnage Maud  . Pourquoi la ville de Grafton a t-elle été désertée par ses habitants ? Il doit y avoir une sacrée ambiance.
Avec plaisir ;)
La plupart des habitants sont morts de la diphtérie, certains hommes ont été tués lors des guerres contre les Indiens. L'article de Wikipédia est plus précis à ce sujet : fr.wikipedia.org/wiki/Grafton_%28Utah%29 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 10 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |