|  |  |
 | | | | | La quiétude des cimetières Bridgtouille · 19 December 2009 à 13:54 · 398 photos 429 messages · 64 participants · 63 522 affichages | | | | À: Bridgtouille · 3 January 2010 à 12:31 · Modifié le 3 Jan 2010 à 12:46 Re: La quiétude des cimetières Message 21 de 429 · Page 2 de 22 · 5 258 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le cimetière de l'île de Kihnu ( Estonie) majoritairement peuplée de femmes, les hommes étant disparus soit en mer soit à la guerre.
L'habit traditionnel est une jupe rouge striée. Elle se porte avec des bas de laine blancs, les chausses, un chemisier brodé et le fichu rouge. Images attachées: | | | À: Bridgtouille · 3 January 2010 à 16:52 Re: La quiétude des cimetières Message 22 de 429 · Page 2 de 22 · 5 249 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
il y a de tres beaux cimetieres dans le monde.le pere la chaise bien sur.j en ai visite un tres beau en russie aussi
mais comme disait un celebre auteur " les murs des cimetieres sont la chose la plus inutile sur terre car ceux qui sont dedans n en sortiront pas et ceux qui sont dehors ne sont pas presses d y entrer | | | À: Bridgtouille · 3 January 2010 à 17:55 Re: La quiétude des cimetières Message 23 de 429 · Page 2 de 22 · 5 244 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Il ne s'agit pas d'un cimetière militaire mais plus d'un lieu commémoratif contre la guerre en Afghanistan. (Se sont de vraies tombes). ++ | | | À: CLick · 3 January 2010 à 23:53 Re: La quiétude des cimetières Message 24 de 429 · Page 2 de 22 · 5 228 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Au Japon :
| | | À: Bridgtouille · 7 January 2010 à 15:25 Re: La quiétude des cimetières Message 25 de 429 · Page 2 de 22 · 3 390 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelques photos de tombes bataks sur l'île de Samosir (Lac Toba, Sumatra) Images attachées: | | | À: Ragamuffin · 7 January 2010 à 22:15 Re: La quiétude des cimetières Message 26 de 429 · Page 2 de 22 · 2 675 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Raga magnifique, ca m'avait aussi marqué, j'ai aussi plein de photos de tombes bataks mais c'est sur papier faudrait que je les scanne | | | À: Ragamuffin · 12 January 2010 à 16:43 Re: La quiétude des cimetières Message 27 de 429 · Page 2 de 22 · 2 655 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je les trouve superbes  . De vrai petites oeuvres d'art naif.
Merci Ragamuffin | | | À: Bridgtouille · 14 January 2010 à 15:28 Re: La quiétude des cimetières Message 28 de 429 · Page 2 de 22 · 2 646 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci
J'en remets donc une couche 
Il s'agit de photos scannées à partir d'originaux papier pris en 2004 (d'où la "qualité") Images attachées: | | | À: Ragamuffin · 16 January 2010 à 14:22 Re: La quiétude des cimetières Message 29 de 429 · Page 2 de 22 · 2 625 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la premiere est un cimetiere a Pigadia sur l'ile de Karpathos en grecela 2eme sont de petites urnes funeraires dans un temple chinois a malacca en malaisie
toto Images attachées: | | | À: Toulon83 · 23 January 2010 à 11:35 Re: La quiétude des cimetières Message 30 de 429 · Page 2 de 22 · 2 600 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Toulon83,
l y a de très beaux cimetières dans le monde.le pere la chaise bien sur
Curieusement, je ne suis pas du tout fan du Père Lachaise  . Ce lieu ne me touche pas malgré les personnalités qui y sont enterrées. Je lui trouve peu de charme et une incapacité à inviter à la ballade, à la déambulation. Les pavés des allées défoncées font mal aux pieds au bout d'une demi heure de marche, la surenchère de tombes, le coté entassement en pleine ville, bétonné, ne me touche pas. Je préfère mille fois, les endroits plus aérés qui font la part belle à la nature. Un écrin de verdure jusqu'à la fin des temps.
As-tu des clichés de cimetière pris en Russie ? | | | À: Ragamuffin · 23 January 2010 à 11:38 Re: La quiétude des cimetières Message 31 de 429 · Page 2 de 22 · 2 600 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Superbe. Merci. C'est toujours aussi délirant et exubérant 
J'adore. | | | À: Bridgtouille · 24 January 2010 à 21:08 Re: La quiétude des cimetières Message 32 de 429 · Page 2 de 22 · 2 582 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Menton... un coin d'éternité où reposer en paix devient source de plaisir!...
le plus tard possible tout de même
Images attachées: | | | À: Williama · 25 January 2010 à 16:56 Re: La quiétude des cimetières Message 33 de 429 · Page 2 de 22 · 2 555 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Williama,
Loin de faire preuve d'un manque de savoir vivre, voilà des résidents qui ont le sens de la démesure  .
Belles photos, merci | | | À: Bridgtouille · 26 January 2010 à 15:23 Re: La quiétude des cimetières Message 34 de 429 · Page 2 de 22 · 2 543 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelques tombes Dayaks à Ekeng près de Melak (Kalimantan - Indonesia) Images attachées: | | | À: Bridgtouille · 29 January 2010 à 10:03 Re: La quiétude des cimetières Message 35 de 429 · Page 2 de 22 · 2 518 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut
ma participation de hue au vietnam. a+ Images attachées: Photo postée par le membre Fred66. Photo postée par le membre Fred66. Photo postée par le membre Fred66. | | | À: Bridgtouille · 4 February 2010 à 15:21 Re: La quiétude des cimetières Message 36 de 429 · Page 2 de 22 · 2 495 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelques tombes chinoises en Indonésie.
La première à Balikpapan (Kalimantan) et les suivantes sur la colline au Sud de Padang ( Sumatra)
Maintenant côté quiétude c'est pas/plus toujours le cas - voir le linge qui sèche sur la tombe de la 2ème photo - vu que les villes ont tendance à se développer et s'étendre vers ces collines à l'origine hors de la ville. Mais c'est le cas en Europe aussi où les cimetière autrefois en extérieur des villes sont aujourd'hui englobés par celles-ci. Images attachées: | | | À: Ragamuffin · 4 February 2010 à 16:30 Re: La quiétude des cimetières Message 37 de 429 · Page 2 de 22 · 2 484 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Selamat sore Raga, Voici quelques photos de tombes Batak que j'avais prises a Sumatra il y a quelques années  (comme promis  ) Sampai jumpa lagi Images attachées: | | | À: Bridgtouille · 4 February 2010 à 19:45 Re: La quiétude des cimetières Message 38 de 429 · Page 2 de 22 · 2 473 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir 
Sujet original que les cimetières, fallait y penser. Voici quelques clichés N&B du Vieux Cimetière Juif de Prague.
Stef Images attachées: | | | À: Bridgtouille · 16 February 2010 à 15:18 Re: La quiétude des cimetières Message 39 de 429 · Page 2 de 22 · 2 424 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelques personnages ornant les tombes bataks sur l'île de Samosir (Lac Toba, Sumatra) Images attachées: | | | À: Ragamuffin · 17 February 2010 à 14:57 Re: La quiétude des cimetières Message 40 de 429 · Page 2 de 22 · 2 400 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci de faire vivre ce sujet Ragamuffin  .
Il faut décidément que j'aille faire un tour à Sumatra | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 20 236 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |