Bonjour Toulon83,
l y a de très beaux cimetières dans le monde.le pere la chaise bien sur
Curieusement, je ne suis pas du tout fan du Père Lachaise

. Ce lieu ne me touche pas malgré les personnalités qui y sont enterrées. Je lui trouve peu de charme et une incapacité à inviter à la ballade, à la déambulation. Les pavés des allées défoncées font mal aux pieds au bout d'une demi heure de marche, la surenchère de tombes, le coté entassement en pleine ville, bétonné, ne me touche pas. Je préfère mille fois, les endroits plus aérés qui font la part belle à la nature. Un écrin de verdure jusqu'à la fin des temps.
As-tu des clichés de cimetière pris en
Russie ?