j'adore les lassis, surtout aux fruits et à la rose mais trop souvent en essayant les recettes je me suis retrouvé avec une sorte de lait aromatisé !! où est passée la texture crémeuse ? l'onctuosité ??? la subtilité du goût ?
alors à vos recettes perso, merci amis indiens et autres voyageur au fait de ces choses là !!!
ps: ustensiles ? ingrédients ?? qu'est-ce qui joue le plus ?[;)]






