Recherche cours de russe sur Marseille

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
bonjour, y a t-il une communauté russe à marseille ??

Je cherche bien sûr des cours de russe ( une personne de langue maternelle ).

Merci
MA Marseil Veteran ·
Peut-être tu peux essayer de vois via l'église russe orthodoxe Saint Thermogène, avenue Clot Bey, 13008.

Marseil.
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
PV PVB ·
je vous conseille

Association culturelle et linguistique franco-russe (agree pour la formation en entreprise) 61 rue Flegier 13001 Marseille tel. 0033 (0) 4 91 62 07 39 Web :

qui dispensent a des tarifs defiant toute concurence de remarquables cours (particuliers et groupes tous niveaux) de russes par professeurs d'origine russe, enseignants a l'education nationale et traducteurs/interpretes a la Cour d'Appel d'Aix-en-Provence Responsable : Mme d'Angelo, vice-presidente

Association Est-services 7 place Felix Baret 13006 Marseille tel. 0033 (0) 4 91 54 41 50 Web:

nouvellement cree par une dame originaire de l'ex-Urss, qui organise les echanges culturelles et humanitaires vers l'Est; actuellement travaillant en partenariat avec l'Academicien Vassilii Nesterenko, 75a., concepteur du programme nucleaire civil sovietique, qui vient de decouvrir le remede contre les consequences de la catastrophe de Tchernobyl avec l'acccumulation des faibles doses de radio-nucleides dans l'organisme des enfants . Son associe Youri Bandavjeski a ete eleve au grade de 'Docteur Honoris Causa' par l'Universite de la Mediterranee Redsponsable : Mme Liuba Savan, Directrice

Association Perpective/??????????? Journal Franco-russe de Marseille Perspective 253 boulevard Romain-Rolland La Sauvagere, bat.26 13010 Marseille tel. 0033 (0) 4 91 75 01 92 mobile : 0033 (0) 6 21 55 35 76 Web: e-mail : Responsable: Gouzel Aguichina, Directrice

Excellent journal a parution mensuelle (1, 50 euro) redige en francais et russe faisant le point de l'activite autour de la communaute russe de Marseille et Cote d'Azur.

Je pense que vous pourriez tres facilement intergrer le cercle russe de Marseille a travers ces associations de qualite Cordialement et peut-etre a bientot
MA Malika0909 ·
Bonjour!!!!

Je te répond aussi vite que je peux, car j'ai une amie qui est biélorusse et qui parle donc le russe qui est à Marseille en ce moment, elle y cherche du travail auprès des entreprises qui travaillent avec la Russie.

Je peux te garantir qu'elle est de langue maternelle

Contacte moi au 06.28.04.51.48
Malika
MI Miska ·
Bonjour, malheuresement a marseille il n'ya pas de communouté russe je peux vous donner des cours du russe(je viens de russie) contactez moi:06.12.27.63.12
EN Entwick ·
Je prendrais contact avec vous vers mi-septembre pour le moment je suis en déplacement professionnel.

Merci beaucoup

Cordialement,

mail : entwick@orange.fr
MI Miska ·
D'accord)) A bientot
EN Entwick ·
Bonsoir " Miska ", est-il toujours possible de vous joindre? si c'est le cas je prendrais contact avec vous en fin de semaine. Vous remerciant par avance. Cordialement
MI Miska ·
Bonsoir, oui c'est toujours possible de me joindre sur: 06.12.27.63.12
MI Mitridata ·
...malheuresement a marseille il n'ya pas de communouté russe ...

Objection ! La communauté russe à Marseille est bel et bien là ! ça bouge, ça communique, il y a des associations à tous les goûts ! PVB a donné les coordonnées des quelques-unes, il y en a plus. Qui cherche trouve !
MI Miska ·
A Marseille il n'y a pas de commounauté russe, y a une commounauté arméniene!oui il ya des soirées russes, arméniennes, ou les2, mais officialement ca n'existe pas "mitridata"!
RA Rasko ·
Bonjour

Je suis russe, résidant à Marseille depuis peu. Je suis disposée à donner des cours de russe. mais vous devez savoir que je ne parle pas bien le français. En revanche je parle très bien anglais puisque je suis prof d'anglais. . Nous pourrons dicuter et savoir s'il y a des possibilités. A bientôt. Ksénia
EN Entwick ·
Oui avec plaisir, tenez moi au courant. mail : entwick@orange.fr

( message pour christophe Kay... ; pour des infos : entwick@orange.fr )
NA Natsss ·
Coucou, je suis Russe, j'ai été prof de français en Russie et donne des cours de russe à Marseille natfrance@yandex.ru
Bon voyage à toutes et tous!!!!!!!!!!!! Nat
KE Kei ·
si vous voulez practiquer votre russe en ligne, nous pourrions bavarder par courriel car je suis en train d'apprendre le franc, ais. Malhereusement je ne suis pas de Marseille, mais je suis autentiquement de Russie. a bientot!
OK Oksana ·
Bonjour!!!

je m'appelle Oksana, je suis une étudiante étrangère d'origine russe, donc, je suis en BTS Tourisme actuellement, a Marseille! Voila, si tu veux, je donne les cours de russe (1heure/20euros). Si ça t'interesse, écrit moi sur oksaga@hotmail.com
Oksana
FI Fighter ·
daccord kei mon adresse email est chourar_sidali@hotmail.com, je dois aprendre le russe etje me ferais un grand plaisir d t aider pour le francais, je suis connecté assé souvent sur messenger alors rajoute moi a ta liste
FI Fighter ·
bonjour puis je avoir le tarifs de vos cours de russe, merci chourar_sidali@hotmail.com
SV Svetlana82 ·
Bonjour,

Je suis moscovite, professeur de la langue russe, diplômée de l'Université Linguistique de Moscou et de l'Université de Liège, avec l'expérience de plus de 5 ans.

Je vous propose les cours de russe online (Windows Messenger, Yahoo Messenger ou Skype). Le prix d'un cours d'une heure et demie est 30 euro. Vous pouvez me payer par virement.

Le premier cours (de 15min maximum) est gratuit.

Si vous étes intéresse, contactez-moi.

svetgal8282@yahoo.com

Bien à vous,

Svetlana Valerievna.
DE Devochka ·
Bonjour, Etes-vous toujours à la recherche des cours de la langue russe sur Marseille? Je suis d'origine russe et je donne les cours de russe. Tous les niveaux! mon mail:olgaciotat@gmail.com Pourquoi vous voulez apprendre le russe?

Il n'y a pas de communauté russe sur Marseille, mais il y a une certaine concentration des russes dans cette ville.
RO Roldoliche ·
salut clarisse je m'appelle el'dar j'habite à Marseille déjà deux ans j'adore français et peut etre je peut te guider dans le monde Russe à Marseille ci çà çà tu veux écrit à un message à mon mail et laisses tes coordonnes tchao a bien tôt
MA Margnoux ·
bonjour, je suis irina, russe, j'habite marseille.je suis enseignante et ingenieur en chimie universelle.en outres, je suis juriste et docteur en droit, diplome que j'ai obtenu dans mon pays.je vous laisse mes coordonnées mobile.j'attend de vos nouvelles si vous êtes intéressée par des cours de russe.bien à vous.irina

You might also like