Le Russe et l'Espagnol à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je cherche un endroit pour apprendre et pratiquer. Il y a surement des groupes qui se rencontre pour converser sans être obliger de payer de grosse école privés.
Le savoir c’est du pouvoir. Plus tu en sais, plus tu as le pouvoir de contrôler ta vie et ta destiné.

Ne cesse jamais d’apprendre.
VL Vlinder Regular ·
Pas de réponse, mais je remonte ce message comme ça m'intéresse aussi!🙂
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
YZ Yza32 Veteran ·
🙂Allo!

Ici a l'Université Laval il y a du monde qui mette des annonces sur les babillards pour

avoir des partenaires de conversation.Tu peux essayer ca.

Da svidania!
AL Alien1 Regular ·
Merci, je vais faire le tour des universités pour trouver des groupe de conversation.
Le savoir c’est du pouvoir. Plus tu en sais, plus tu as le pouvoir de contrôler ta vie et ta destiné.

Ne cesse jamais d’apprendre.
OS Osia ·
Salut!

Le russe c"est ma langue maternelle. Si vous avez des questions, je pourrais aider
PA Pathos ·
Je cherche un endroit pour apprendre et pratiquer. Il y a surement des groupes qui se rencontre pour converser sans être obliger de payer de grosse école privés.

Apparament se promener dans le «quartier russe» de Montréal, autour du métro Snowdon.

J'ai pu demander là bas mon chemin en russe lors de mon premier jour en amérique du nord ;)
Vassili Borisovitch Tchersky

Similar discussions

You might also like