 |  |  |
 | | | | | Ryanair: sûr ou pas? Luroma3 · 1 March 2006 à 20:22 34 messages · 20 participants · 13 814 affichages | | | | À: Lowcostfan · 8 April 2006 à 12:23 Re: Ryanair: sûr ou pas? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 5 669 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ces quelques malveillances ont été tirés de plus de 2 mois de tournages!
Cela reste inadmissible ! C'est la que l'on voit la difference, apres avoir vu ce reportage, entre une compagnie de ce type et une française. Les formations, les maintiens de compétences sont autrement plus serieux. Je ne juge pas de la technique, ce n'est pas mon domaine, mais de la sécu. Et en France chaque PNC controle ses collegues de travail car personne n'oublie que la sécurité des autres c'est aussi la sienne en vol ! Heureux de travailler pour une compagnie française qui se doit d'etre la plus irreprochable possible. | | | À: Pepito2 · 8 April 2006 à 12:28 · Modifié le 8 Apr 2006 à 13:58 Re: Ryanair: sûr ou pas? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 5 663 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Cela reste inadmissible ! C'est la que l'on voit la difference, apres avoir vu ce reportage, entre une compagnie de ce type et une française. "--
Tu te rends compte de ce que tu dis ???? Hallucinant ! | | | À: Lowcostfan · 9 April 2006 à 9:21 Re: Ryanair: sûr ou pas? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 5 633 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un ministre irlandais a été refusé a bord d'un avion ryanair parce qu'il avait pas ses papiers d'identité !
je me demande si tu ne confonds pas avec un ministre suédois...? | | | À: Pepito2 · 9 April 2006 à 9:49 Re: Ryanair: sûr ou pas? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 5 629 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cela reste inadmissible ! C'est la que l'on voit la difference, apres avoir vu ce reportage, entre une compagnie de ce type et une française....
Faut peut etre pas en rajouter trop du coté cocorico, des PNC qui somnolent sur des vols de fin de journée, je suis désolé mais j'en ai vu aussi sur des Cies française, que ce soit charter ou major.
Par contre oui des propos innaceptables, dans de document de CH4 sur ryanair, dans la bouche de membres du personnel et d'autres points trop superflus pour vraiement être pris à la lettre. C'est tout le probleme des livres/reportages.... ou on condense en quelques pages ou images des infos étalées sur le temps. | | | À: Melbourne · 9 April 2006 à 13:00 Re: Ryanair: sûr ou pas? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 2 156 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non non, c'etait le ministre de la ville irlandais et ça s'est passé il y a un mois
| | | À: Lowcostfan · 9 April 2006 à 14:37 Re: Ryanair: sûr ou pas? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 2 147 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
autant pour moi j'avais lu une depeche reuters ou la meme chose était annoncée sur un ministre qui a du faire le trajet en mercedes...
en revoyant un bout du reportage:
un commandant a décollé sans que la sécurité de la porte soit enclanchée... nettoyage du vomis avec... de l'apres rasage (mais pas le temps de ramasser les bouts du vomis de la fillette..)...
heum sympa ryanair! | | | À: Melbourne · 9 April 2006 à 17:15 Re: Ryanair: sûr ou pas? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 2 139 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un ministre irlandais a été refusé a bord d'un avion ryanair parce qu'il avait pas ses papiers d'identité !
je me demande si tu ne confonds pas avec un ministre suédois...? 
non car le ministre suédois c'est autre chose permanent.nouvelobs.com/...06.FAP8784.html?1533 | | | À: Michelzen · 9 April 2006 à 18:32 Re: Ryanair: sûr ou pas? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 2 133 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un ministre irlandais a été refusé a bord d'un avion ryanair parce qu'il avait pas ses papiers d'identité !
je me demande si tu ne confonds pas avec un ministre suédois...? 
non car le ministre suédois c'est autre chose permanent.nouvelobs.com/...06.FAP8784.html?1533
non michel446, je ne faisait pas allusion a ceci... mais à l'histoire de l'ancien minitstre des transports suédois (je crois) qui avait pris une mesure pour qu'aucun passager ne monte a bord d'un avion sans pièce d'identité... puis il a changé de ministère et devant se rendre a un congrès (un dimanche matin je crois...) il s'est présenté à l'aéroport sans pièce d'identité... faisant le forcing pour monter a bord de son avion. les employés lui ont retorqué qu'il existait une loi contre ça, il a dit: je sais c'est moi qui l'ai fait adopter... et vous me reconnaissez je suis votre ministre de (je ne sais plus...), poliment ils lui ont affirmé le reconnaitre mais comme il n'avait pas de pièce d'identité... il ne monterais pas a bord... et il s'est rendu a son congrès en mercedes... fin du HS | | | À: Luroma3 · 11 April 2006 à 17:37 Re: Ryanair: sûr ou pas? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 2 113 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
moi je dis qu'il n'y pas de grave soucis avec cette compagnie, franchement tu en as pour ton argent lol. c vrai qu'il y a un peu d'exploitage mais tu es là pour voyager et pas pour te soucier du personnel qui en plus est étranger. De plus pour 01h30 de vol franchement c térrible. Il n'y pas de sentiment d'insécurité, les avions sont neufs ! allez sur ceux, bon voyage lol | | | À: Lrntry · 12 April 2006 à 11:16 Re: Ryanair: sûr ou pas? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 2 096 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si le personnel est étranger, alors... | | | À: Sequoia · 16 April 2006 à 8:40 Re: Ryanair: sûr ou pas? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 2 057 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si le personnel est étranger, alors... 
Pour avoir croisé des collegues navigants, je peux vous confirmer que le personnel est européen au sens large ! Dedes francais, anglais etc... volent pour cette compagnie.
A titre perso, je ne volerai jamais pour une compagnie qui m'oblige a faire le ménage apres les vols. | | | À: Pepito2 · 18 April 2006 à 18:10 Re: Ryanair: sûr ou pas? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 2 029 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut à tous,
je vais vous raconter une anecdote vécu ce samedi dernier 15 avril, je pars de Carcassonne pour Charleroi décollage prévu 17 heures 20 et au final le décollage c'est fait à 20 heures 15 ceci n'est qu'un détail, mais ce qui m'a choqué une femme 35 ans environ a des problèmes au portique de sécurité ça sonne plusieurs fois elle explique qu'elle a une prothèse d'une jambe, ils l'ont obliger à retirer sa prothèse dans la cabine une femme de la sécurité est aller avec elle pour vérifier et ont passer la prothèse au scanner là ou on pose les sacs et valise aux yeux de tout le monde ensuite ils voulaient que cette femme passe le portique de sécurité sans sa prothèse ce qu'elle a refuser (elle a bien eu raison) ils ont regarder cette prothèse sous toutes les coutures et lui ont rendu afin qu'elle puisse passer de nouveau le portique de sécurité avec sa prothèse sous la huée de quelques personnes ils n'ont même pas bronché, et cette femme leur a expliqué qu'elle avait cette prothèse suite à un accident de voiture. après trois quart d'heures de vérification et discussions elle a pu rejoindre la salle d'embarquement, mais je précise que ce n'est pas suite à cet incident que le retard a été causée. Perso le veux bien que la sécurité soit très renforcé mais il y a des limites à l'avenir cette femme ferait mieux d'avoir un certificat médical pour signalé son handicap peut-être qu'elle n'aurait pas eu ces déconvenues, en plus elle leurs a dit que c'était la première fois qu'elle prenait Raynair et aussi la première fois qu'on lui demande d'enlever cette prothèse alors qu'avec d'autres compagnies elle n'a jamais eu affaire à ce type de désagréments. | | | À: Barbot · 18 April 2006 à 20:20 Re: Ryanair: sûr ou pas? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 2 026 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut à tous,
je vais vous raconter une anecdote vécu ce samedi dernier 15 avril, je pars de Carcassonne pour Charleroi décollage prévu 17 heures 20 et au final le décollage c'est fait à 20 heures 15 ceci n'est qu'un détail, mais ce qui m'a choqué une femme 35 ans environ a des problèmes au portique de sécurité ça sonne plusieurs fois elle explique qu'elle a une prothèse d'une jambe, ils l'ont obliger à retirer sa prothèse dans la cabine une femme de la sécurité est aller avec elle pour vérifier et ont passer la prothèse au scanner là ou on pose les sacs et valise aux yeux de tout le monde ensuite ils voulaient que cette femme passe le portique de sécurité sans sa prothèse ce qu'elle a refuser (elle a bien eu raison) ils ont regarder cette prothèse sous toutes les coutures et lui ont rendu afin qu'elle puisse passer de nouveau le portique de sécurité avec sa prothèse sous la huée de quelques personnes ils n'ont même pas bronché, et cette femme leur a expliqué qu'elle avait cette prothèse suite à un accident de voiture. après trois quart d'heures de vérification et discussions elle a pu rejoindre la salle d'embarquement, mais je précise que ce n'est pas suite à cet incident que le retard a été causée. Perso le veux bien que la sécurité soit très renforcé mais il y a des limites à l'avenir cette femme ferait mieux d'avoir un certificat médical pour signalé son handicap peut-être qu'elle n'aurait pas eu ces déconvenues, en plus elle leurs a dit que c'était la première fois qu'elle prenait Raynair et aussi la première fois qu'on lui demande d'enlever cette prothèse alors qu'avec d'autres compagnies elle n'a jamais eu affaire à ce type de désagréments.
vraiment le monde va mal, un journaliste passe avec des armes, pour tester la stupidité de la sécurité, et la on atteint a la dignité humaine, une histoire de fou, | | | À: Barbot · 19 April 2006 à 9:10 Re: Ryanair: sûr ou pas? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 2 004 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout simplement scandaleux !!!   
Que feront les gens de Ryanair lorsqu'un pauvre type qui a un pace-maker aura oublié son attestation médicale ?
Je n'ai jamais utilisé les "services" de Ryanair... mais là, je suis franchement dégoûtée...
@+, Sabaïdee | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |