Recherche des soignants bénévoles (Népal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Recherche des soignants benevoles pour parler des choses sanitaires & du secourisme dans une dizaines de villages aux alentours de Katmandou. Merci de me contacter pour plus d'infos
SA Sarah3394 ·
Bonjour, Je viens de lire ton msg qui m interesserait je suis eleve infirmiere, , aide soignante et secouriste à la protection civile . Je serais intéressée par ton projet au mois de juillet
OL Olivierd Veteran ·
Namaste Je suis a Kathmandou actuellement, je suis infirmier et meme de bloc op si je peux etre utile, laisse moi un message merci
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
CU Cubizolles ·
bonjour j sui aide soignante ainsi que pompier je peut dans la mesure du possible tanter de répondre a vos question
cubizoles
PA Passion974 Regular ·
bonjour je suis moniteur des premiers secours sur ile de la reunion si je peux t'etre utile contacte moi et donne moi plus de renseignemnts merci
AT Atolla ·
bonjour

faut-il être déjà dans le métier?CAR JE N AI PAS DE FORMATION DANS CE DOMAINE!atolla
atolla
SA Sarah3394 ·
bonjour, je serais intéressée par votre proposition que dois je faire ?
TR Trekman ·
hello tout le monde,

il s'agit de travailler aussi de travailler dans une clinique. bonne chance...
CK Cki ·
bonsoir

Je suis infirmière et serais intéressé de recevoir plus d'info concernant ta recherche de soignants bénévols. merci A bientôt Cki
LI Lionepal ·
Namaste,

Je serai avec un groupe de jeunes au Népal, cette été ... et on souhaiterait en savoir davantage sur cette annonce

Dhanyabaad
DO Domib ·
Bonjour, Je suis ASH dans un service de gérontologie et j'attends les résultats de mes concours d'infirmière.J'ai le diplôme de gestes de premiers secours et je pars pour le Népal au mois d'aout.Je souhaite justement un job dans le milieu sanitaire et social là bas. Est ce que je peux me joindre à ce projet?Je te souhaite une belle journée! Domi
TR Trekman ·
hello domib

merci pour le message. il s'agit du benevolat et vous ne serez pas remuneree.
DA Daizy ·
si vous cherchez des aides soignantes je serai interessee j'ai deja travailler pendant la guerre du liban et j'aimerai refaire cette experience j'ai aussi une experience dans un chu de 25 ans de travail mais j'ai 50 a, s tres dynamique et en excellente sante comme dit l'espression je pete la forme pouvez vous me donner des renseignements plus precis concernant cette mission temps competences etc
amicalement
OL Olivierd Veteran ·
c'est bien de lancer des messages mais si c'est pour ne pas donner de reponse precise; il vaut mieux ne rien faire l'Ami!
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/

You might also like