Un petit bonbon tricolore, à forme triangulaire, cela vous dis quelque chose?
Eh bien moi, je l'ai découvert pendant la période d'halloween. Il est d'ailleurs le bonbon par excellence en Amérique.
Une confiserie a base de sucre, de sirop de maïs, de cire végétale, et de miel.Son origine, Philadelphie.
Les trois couleurs qui composent le bonbon sont les trois couleurs de la sucrerie qui l'a créé: jaune, orange, blanche. Chaque pièce est de la taille de trois grains de maïs séchés.
https://www.facebook.com/LaGazetteOutreAtlantique?ref=hl











