Stage d'Espagnol à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
J'ai un niveau d'espagnol "débutant" que j'aimerais améliorer. Qui connait une bonne adresse à Cuba ou un organisme compétant pour faire un "stage de langue" ?
RO Rouanda72 Regular ·
Vérifie auprès d'aro coopération Internationale www.aro.coopintl.org

Frank Centrale de bénévolat
Franks - La magie d'aider les autres
KL Kleo ·
Merci, j'essaierai
RO Rouanda72 Regular ·
Une petite rectification de l'adresse:

www.arocoopintl.org

Frank
Franks - La magie d'aider les autres
CA Cayolargo ·
[:)]allo tu peut alle passe 1 a 2 semaines au rancho luna ou au faro il donne des cours d espagnol sur le bord de la plages cest a cienfuegos. joyeuse fetes.
MA Mayda ·
Allo!

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour toi, mais pour ma part je suis allée apprendre l'espagnol avec Voyage culture Cuba en mars de l'année dernière: c'était génial. Les profs sont excellents, dévoués et sympathiques, la qualité des cours est très grande. C'était au Faro Luna, un petit hôtel isolé mais tranquille.

Pour des cours d'espagnol, c'est extraordinaire, car ils se donnent à l'extérieur, à coté de la mer. La plage est ordinaire, mais de toute façon le programme est assez chargé, donc tu n'auras pas beaucoup de temps pour flâner. Par ailleurs, c'est vraiment une formule que j'ai adoré.

Le seul point négatif de cette expérience: la bouffe était vraiment mauvaise (vaut mieux le savoir avant, car semble-t-il qu'au Rancho, qui se trouve non loin du Faro, c'est mieux), et le le personnel de l'hôtel en général (à part quelques exceptions, dont les guides Cubanacan) n'est pas trop pressé de servir les clients.

Mais je te conseille quand même d'y aller, si tu veux des cours qui en valent le coût! En plus, tu as droit à plein d'excursions comprises dans le forfait; elles en valent toutes la peine! Enfin, ces cours sont reconnus et approuvés; tu peux avoir un crédit d'impôt pour frais de scolarité si tu le demandes.

Si tu veux en savoir plus, ne te gêne pas! [:)]
GE Ge25 Regular ·
Mayda,

Il dure combiens de temps ce cours là? Et combiens ça t'as couté? Est-ce qu'il y a des infos sur internet?

Merci![:)]
MA Mayda ·
Allo,

Oui il y a des infos sur internet; plus excactement, voici l'adresse: spanish-immersion.culturecuba.com/voyage-espagnol-cienfuegos.html

Évidemment, c'est un peu moins cher dans les périodes creuses, soit début janvier et fin mars.

Tu dois prendre un minimum de deux semaines de cours, et tu peux prolonger à ton goût pour plus longtemps. Pour le crédit d'impôt, deux semaines donne 500 $.

Disons qu'en gros, compte 2 000 $ pour deux semaines. C'est selon moi un excellent rapport qualité-prix, compte tenu du dévouement des professeurs et des nombreuses activités pédagogiques au programme. Ces dernières nous permettent non seulement d'appronfondir les choses vues en classe (le matin), mais elles nous en apprennent plus sur la culture cubaine, sur la façon dont les gens vivent là-bas, et nous font définitivement voir autre chose que les forfaits conventionnels des tout inclus.
RO Rosette1 ·
Moi, je te déconseille Cianfuegos pour le cours d'espagnol: à l'aéroport les douaniers, c'est de vrais arnaqueurs, la bouffe à l'hotel est vraiment mauvaise et rélation qualité prix le cours ne vaut pas la peine.

Va au site de:

Aro coopération internationale[:(]

Ils ont de meilleurs choix
Rosette

You might also like