Recherche stage humanitaire en rapport avec le surf
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

Nous sommes deux personnes souhaitant faire un stage humanitaire de 3 mois dans le cadre de nos études ( Juin à Aout) Passionés de surf, nous aimerions dans la mesure du possible faire un stage en rapport avec le surf.

Nous avons quelques idées, aider les jeunes en difficulté par exemple dans des pays tels que le Nicaragua, Mexique, Pérou, Maroc, Haiti etc....

Si quelques personnes connaissent des organismes en Amérique du Sud, dans les îles, ou en Afrique susceptibles d'être dans notre projet, merci de nous les faire partager.

En effet, malgré notre volonté il est très difficile de s'informer sur les différentes associations implantées en Amerique du Sud ( comme au Nicaragua, au Mexique)

Merci de votre aide,

Cordialement
IS Isismarine ·
Bonjour,

Je suis française et je vais partir au Mexique sur la côte pacifique au Sud d'Acapulco au mois de Mars afin de mener un projet humanitaire avec les enfants d'un village de pêcheurs. Il s'agit d'un site où il est possible de surfer, les personnes du village ne possèdent cependant pas de planche, vous pourriez alors les initier au surf et participer aux activités que je mènerai avec les enfants du village les après-midi. Si vous êtes intéressés et n'êtes pas encore engagés sur un autre projet vous pouvez me recontacter pour plus de détails.

Julie
TO Tourmentin29 ·
Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce, en espérant qu'elle est toujours d'actualité. Je surf depuis pas mal de temps, je suis allé en Indo, Sumatra... Beaucoup de voile, croisière. Je m'intéresse aussi aux cerfs volants en papiers. Je suis en licence d'art actuellement mais j'ai l'intention d'arrêter cela ne me convient plus. C'est un projet qui me plaît, donc si vous êtes toujours à la recherche d'une personne. Contacté moi je serais ravie d'en discuter.

Basile
IS Isismarine ·
Bonjour Basile,

Merci de ton intérêt, ton profil correspond tout a fait au type de personne qui pourrait m'aider dans l'animation de diverses activités sportives ou manuelles. Je t'envoie un message prive pour plus de détails sur ta recherche. Mon offre reste d actualité parce que je dois encore finaliser mon projet avant de pouvoir accueillir des volontaires dans le cadre d une association a partir du mois d Avril probablement.

Cordialement,

Julie

You might also like