bonjour je voudrais me faire tatouer l expression " vivre sans regret " en thailandais et jai trouvé ceci:
อาศัยอยู่โดยไม่ต้องเสียใจ
jaimerais vérifier la véracité de l'écriture en thai merci de votre aide
Original post
by Wombat71
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Votre endroit préféré à Bangkok?FR
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
Promenades au royaume du SiamFR
Far from the daily grind*
Souvenirs de ThaïlandeFR
Skyscrapers, Markets, Ice Cubes, Tourism, and Waterfalls... Thailand's Excesses
Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant?FR
Les 10 plats thaïs préférés des touristesFR
All Over Thailand