Écrire une phrase en thaïlandais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je m adresse a ceux qui ont un clavier qui puisse ecrire en thailandais.

Je cherche a savoir comment on ecrit : La vie est trop courte (Life is too short) ?

J ai deja La vie et il me manque ``est trop courte`` ( is too short).

Merci d avance

a+
Nous sommes tous des touristes !...!!!
BO Bobcat Veteran ·
Essayes Googgle..ton ami :

http://translate.google.fr/translate_t?prev=hp&hl=fr&js=y&text=La+vie+est+trop+courte&file=&sl=fr&tl=th&history_state0=&swap=1#

ชีวิตสั้นเกินไป
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
GA Garigreo Veteran ·
J ai deja La vie et il me manque ``est trop courte``

oui heureusement que tu as deja la vie 😉 fasse qu'elle ne soit pas trop courte 😛

pour ce qui est de google traduction , ce qui est bon de faire une fois traduit, c'est de refaire la traduction a l'envers du thai au français juste histoirs de verifier si elle est bonne ou pas car des fois on se retrouve avec une phrase qui n'as plus rien avoir avec le depart 🤪
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
AS Asiawis Globetrotter ·
ชีวิตมันแสนสั้น

en phonetique : sheewid man sean sun

edit : le forum prend pas en charge l'ecriture thai....
PP Ppii Regular ·
Bonjour,

La vie est trop courte

สั้นเีกินไป est trop courte uniquement, et en entier ça se prononce "ChivitSanKeunPaï"
PP Ppii Regular ·
http://www.lexilogos.com/index.htm, C'est incoyable, ecrit comme il faut, ça devient de la m.... une fois envoyé, alors le raccourci donne accès a un clavier Thaï et après tappez (le nom des lettres Thaï): Chochang, Salaïi, Vovän, Sala ïi, Totao, Sosua, Sala a, Maïtô, Nonoo, Sala é, Kokaï, Sala ïi, Nonoo, Sala aï, Mamelaï, Phophann. Traduction phonetique.
BA Balinix Regular ·
OK,

Merci pour votre reponse....rapide...mais comme c est pas gagne...mieux vaut attendre d etre sur place car sinon j ai plus de chance de me planter.

Merci encore
YA Yamoum Regular ·
ชีวิตสั้น (j'espere que mon clavier thai va retranscrire)ou shiwit san Vous souhaitant une longue vie
BA Balinix Regular ·
Hello,

merci pour votre perseverance ....mais non....a ce jour en Indonesie...le clavier ne comprend toujours pas le thailandais..

J irai donc en thailande

Merci encore

n...

Similar discussions

You might also like