Meilleure méthode pour apprendre le thaïlandais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

J'ai besoin de conseils avant d'acheter "l'assimil Thai" version 3 cd...audio

Qui l'a essayé ?

ou eventuellement d'autres méthodes ? audio de préférence 😉

Merci @ +
Dans le respect nait la liberté...
EL ElPedro Veteran ·
EXCELLENT!!!! Une autre methode qui semble bien marcher: passer son temps dans les bars a filles. J'ai constate que les habitues de ce genre d'endroit progressaient assez vite en thai!!! Attention: ceci n'est en aucun cas un conseil. 🙂🙂🙂 Assimil par contre je conseille a 100%😉😉😉😉
SU Sunpax Veteran ·
Merci 😉 mais tu sais moi les bars à filles ! quoi que ...lol...cela sera plus certainement la "sortie" des temples...

Bon alors je crois que je vais me la commander cette méthode assimil !

Merci et bonnes études sur le terrain cher Elpedro 😉
TR Trotteuse Veteran ·
Les bars a filles !!! lol, a part parler poignon et cu.., je v ois pas trop ce qu'ils ont a se dire, quoi que cette année jai un verre avec mon mari au bar de bangkok là ou ya touites le marché aux fringues et aux put.. aussi et c'est dingue le nombre de gars avec des minettes et ils se prennent vraiment pour des vrais couple, c'etait rigolo !!!!

EXCELLENT!!!! Une autre methode qui semble bien marcher: passer son temps dans les bars a filles. J'ai constate que les habitues de ce genre d'endroit progressaient assez vite en thai!!! Attention: ceci n'est en aucun cas un conseil. 🙂🙂🙂 Assimil par contre je conseille a 100%😉😉😉😉
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
JO John1986 Regular ·
Salut, pour les cds tu peut les telecharger gratuit sur e-mule et donc acheter seulement le livres, sa te fera des economies 😉
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂,

je lai essaye et je dois dire qu elle m a bien servi😉.J ai passe quelque temps au milieu des thais (dans un club de muay thai). Et j ai reussi a me faire comprendre et a faire des phrases a l aide du thai de poche.

C est vrai que sa change le voyage de parler un peu la langue du pays.🙂 Sans hesiter, a faire!

Merci John pour le tuyau😉

A plus Lexa😎
DA Dara ·
j'apprends le thai avec la méthode Assimil (livre:introduction au thai et 3 cassettes) et j' en suis très contente...Au bout de la 30 ème leçon j'ai éprouvé le besoin d'apprendre l'écrirure...ce que je fais avec une thai vivant en France ; l'e système d'écriture est tout à fait passionnant et aide beaucoup pour l'apprentissage de la langue car les transcriptions phonétiques sont tjrs approximatives et variables selon les livres....

Bon courage ! !
SU Sunpax Veteran ·
Merci à tous pour vos réponses...je vais donc acheter cette méthode ! j'éspére que je ne serais pas trop nulle ;))...car pour l'instant mon vocabulaire se limite à une dizaine de phrases ou mots !

SU Sunpax Veteran ·
Merci, je suis aller sur e-mule, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ! tu m'expliques...faut il dabord acheter le softwear ?
JO John1986 Regular ·
nan nan, va su telecharger.com, cherche apres e-mule et prend le ou click ici plus simplement http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/24736.html
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
SU Sunpax Veteran ·
Encore merci...je vais essayer !

Bonne continuation 🙂
MA ManoMakMak Regular ·
Tant que tu es sur la mule essaies de trouver Eurotalk speak thai ou Rosetta Stone Thai vol 1 & 2 Ca fonctionne avec 1 pc 😏 Tu as l'image, l'audio, et l'ecriture😇 Assimil c'est bien surtout pour mettre dans le lecteur mp3, apprendre le thai partout 😛 Chok dee🙂
SU Sunpax Veteran ·
🙂 Merci beaucoup...have a good time 😎
DJ Djo45 Regular ·
ou puis je trouver juste le livre assimil car jai telecharger les sons mais je ne sais pas a quoi ils correspondent mercii
la vie est trop courte mieux vaut en profiter
FL Flow59 ·
De mon côté, je suis ces cours que je trouve excellents : http://www.solutionenligne.org/apprendre-le-thai
DJ Djo45 Regular ·
Hello flow ,

Merci du lien je regarde ça et je m'y mets!
la vie est trop courte mieux vaut en profiter

Similar discussions

You might also like