Nouvelle application "JeParleThai" sur le iPhone/iPod touch
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonsoir à tous !

Je glisse cette petite information qui me semble être intéressante pour tous ceux qui ont un Iphone Il est sorti récemment une application sur apstore Je parle Thai étonnante et extrêmement pratique pour pouvoir communiquer en Thai dans beaucoup de situation et aussi apprendre avec une facilité les premiers mots et phrases en Thai L'application dispose de 500 mots environ et je ne sais combien de phrases préparées C'est écrit en équivalent prononçable et surtout lu ce qui fait que vous avez exactement le bon ton Bien sure elle est payante je crois 4 euros mais ca vaut le coup

Exemple : Je souhaiterai louer une moto ! tong-gan-chao-rot-motorcy elle vous sera prononcer dans un accent parfait et extrêmement audible

Pour des gens comme moi marié avec une Thailandaise vous vous imaginez l'intérêt Je suis moi même peu friand de potasser une langue mais dans cette configuration c'est un vrai plaisir !

J'espère que cette info vous sera utile à tous car il n'y a pas d'équivalent en livre puisque pas audio

Cordialement
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
VA Vansss Regular ·
merci pour l info !! c est toujours utile de savoir prononcer certains mots de base ! moi depuis qq jours je me familiarise a la prononciation sur ce site http://fr.forvo.com/languages-pronunciations/th/by-date/page-1/ , mais il n y a pas la traduction des mots ... mais c est rigolo !
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Sprex64, merci pour l'information, je vais le faire essayer par nos professeurs et je demanderai leur opinion.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
SP Sprex64 Regular ·
Bonjour !

Tiens c'est une excellente idée de faire contrôler si la prononciation est bonne en tout cas moi elle m'est familière à l'oreille il me semble que c'est bon mais .... Peux tu me tenir au courant de leur jugement ? Moi, j'attends avec impatience le retour de mon épouse (Thai) qui devrait sanctionner l'application Je ne peux pas le tester me trouvant en Corée mais il y un resto thai je vais essayer pour voir surtout qu'il y a beaucoup de phrase sur le sujet pour le menu

Intéressant car le Iphone est toujours dans sa poche

Bonne journée pour vous puisque il est très tôt chez vous Cordialement
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
BO Bot888 ·
Merci pour cette info ;)
SI Siammarc Regular ·
Je viens de tomber sur ce post 🙂

Et alors ! résultat des testes ?😛
SP Sprex64 Regular ·
Bonsoir !

Je l'utilise en Thaïlande et c'est très efficace tous le Thaïs comprennent parfaitement la prononciation donc c'est très utile la bibliothèque est largement suffisante pour des vacances par exemple tous les taxi man comprenne où vous voulez aller car il y a pas mal de phrases toutes faites pour les directions les plus courante Vraiment pour le prix c'est pas mal et surtout unique dans sont genre Bravo au programmeurs Je recommande ca peux dépanner dans certaines situation si vous ne parlez pas l'anglais ou êtes en arrière pays exemple pai-sathani-rot-thai ....aller à la gare routière Vous pouvez apprendre très rapidement quelques mots ou quelques phrases facilement avec la bonne prononciation a plus !
LO Locosurf34 Veteran ·
selon ou tu es on utilisera plutôt 'pom/chan tongan paay rotmé" plutôt que satani
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

je suis tombé sur cette article avec d'autres applications iphone sur la Thaïlande

http://thailande-fr.com/tourisme/14891-tourisme-de-thailande-tat-lance-six-nouvelles-applications-pour-mobiles?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+thailande+%28thailande-fr.com%29#.TruMFPRCq1c
In the world there are no foreigners, only friends
SP Sprex64 Regular ·
BONJOUR !

Merci pour les liens très intéressant ! 😉

Similar discussions

You might also like