Ce soir je fais Thai à des copains, est ce que je peux préparer le pad thai d'avance ? j'en doute, mais on ne sais jamais ! 😉 merci
Préparation d'un pad thaï
by Jolathai
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
VITE AVANT QU'IL SOIT DEPLACER !! mais j'ai peur de ne pas avoir de réponse c'est urgent !
Ce soir je fais Thai à des copains, est ce que je peux préparer le pad thai d'avance ? j'en doute, mais on ne sais jamais ! 😉 merci
Ce soir je fais Thai à des copains, est ce que je peux préparer le pad thai d'avance ? j'en doute, mais on ne sais jamais ! 😉 merci
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
malheureux !!!😛
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
M'en doutais !
C'était juste un moment d'égarement de ma part, un peu de stress avant ce soir !!
merci !
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
chok dee comme ils disent !!
çà va le faire, pas de soucys !😄
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
MMMMUUUUMMMMMMM!!!!!!!
qu'il a l'air bon!!!!!
en plus ce qui est bien c'est que le piment n'est pas présent😛
LES2C
Cyrille et Katy
Merci à tous, je vais préparer le pad thaï entre deux plats, j'ai plusieurs fois vu faire des thaîs dans la rue, et j'ai édité la recette de lepiaf, elle est surper bien expliquée.
je vous dirais ce que mes amis en ont pensé, ils ont toujours mangé dans des restaurants asiatiques français.
Autrement dit ils ne connaissent pas du tout la cuisine thailandaise.
bonne soiréeà tous 😏
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
C'était excellent, un régal, j'ai super bien réussi le pad thaï et les conseils de lepiaf sont trés bons, ce plat a un eu grand succés, sans parler de la soup coconut shrimp, et des palourses au basilic !!!
Trés fière !!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment j'ai pu penser faire le pad thai à l'avance !?!?
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
😉😉 Hello Jolathai,
avec un tel pseudo, n' aurais tu pas des prédispositions 🙂
Réjouie de la satisfaction de tes invités 😏
J' ai aussi préparé le pad thaï selon les conseils de " Lepiaf " avec réussite à la clé. Merci Lepiaf 😉
Pas de photo ??? 😛😛😛😛
Bon dimanche 🙂🙂🙂🙂
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.
A+++ Lisa
A+++ Lisa
hello misscoconut !
tu remues le couteau dans la plaie, au moment de prendre une photo du premier plat plus de piles !!!!!🏴☠️
Ma soupe ressemblait beaucoup à mon avatar, j'ai acheté le plat et mis les braises !
mais quelle déception !!
Mais le coeur remplit de joie quand même de retrouver les saveurs de ce pays que j'aime tant !!!
Bon dimanche à toi aussi 😎😎😎😎
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
salut jolothai, dis donc, la prochaine fois que tu fais un repas Thai, n'oublie pas d'inviter tous ceux qui on participer à la réussite de ton repas 😏😏😏
mdr!
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
Remarque trés pertinente !!
J'y réfléchis pour la prochaine fois !!
😏😉😉
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
Log in first, then come back to this page.











