Traduction médicale français-thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut à tous,

Une question ou plutôt un service qui est assez importante !!!!

Pouvez-vous me traduire en Thaïlandais :

ATTENTION ALLERGIE OEDEME DE QUINCKE AVEC ASPIRINE ET COLLE DES PANSEMENTS ET PATCHS

Je l'ai traduit en anglais mais sur le net je trouve pas pour le Thaï

ATTENTION ALLERGY EDEMA OF QUINCKE WITH ASPIRIN AND GLUE OF DRESSINGS AND PATCHS

C'est un truc assez grave qui ne me laisse qu'1/4 d'heure pour me rendre dans un hôpital. J'ai un traitement d'urgence pour le séjour qui doit me laisser 1 heure de plus pour réagir. Ce n'est vraiment pas fréquent, j'en ai fait trois crises en tout, mais les conséquences peuvent être fatales. Je n'y pense qu'assez rarement et je connais bien les signes avant-coureur mais il vaut mieux être prudent....

J-9 avant le départ, merci par avance !!!!

S'il vit...
S'il vit...
ME MengWan Globetrotter ·
Salut à tous,

Une question ou plutôt un service qui est assez importante !!!!

Pouvez-vous me traduire en Thaïlandais :

ATTENTION ALLERGIE OEDEME DE QUINCKE AVEC ASPIRINE ET COLLE DES PANSEMENTS ET PATCHS

Je l'ai traduit en anglais mais sur le net je trouve pas pour le Thaï

ATTENTION ALLERGY EDEMA OF QUINCKE WITH ASPIRIN AND GLUE OF DRESSINGS AND PATCHS

C'est un truc assez grave qui ne me laisse qu'1/4 d'heure pour me rendre dans un hôpital. J'ai un traitement d'urgence pour le séjour qui doit me laisser 1 heure de plus pour réagir. Ce n'est vraiment pas fréquent, j'en ai fait trois crises en tout, mais les conséquences peuvent être fatales. Je n'y pense qu'assez rarement et je connais bien les signes avant-coureur mais il vaut mieux être prudent....

J-9 avant le départ, merci par avance !!!!

S'il vit...

A mon avis, l'anglais suffit ...

Si je peux me permettre, je modifierais le texte en gras en :

DRESSINGS AND PATCHES GLUE

Bon courage

NB: Si vraiment vous êtes terrorisé, allez voir un toubib en Thaïlande, il vous écrira ce texte en thaï, sans doute au dos d'une de ses cartes ! (ils parlent tous anglais, c'est obligatoire ...)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SI Silvit ·
Merci MengWan pour l'info, je modifie donc mon petit texte avant de le faire plastifier en format CB.

Merci encore, c'est vraiment très sympa !!!!
S'il vit...
DO Don2517 ·
salut

pas de panique, ou te rends tu en thailande? Si tu ne peux traduire ce message avant ton départ, en arrivant en thailande, tu peux te rendre dans un "Bangkok hospital", les meilleurs hopitaux avec personnels tres competents, et les traducteurs aussi. Tu peux demander a voir un traducteur francophone afin de traduire ton message en thai..

bonne vacances a toi..
valerie

Similar discussions

You might also like