Traduction d'un texte en caractère thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Je sais que le site n'accepte pas la police en Thai normalement, je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider à traduire un texte en caractère Thaï.

Merci d'avance.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
SI Similan Globetrotter ·
Si ton texte n'est pas trop long, tu peux me l'envoyer en MP (document Word joint) ou sur mon e-mail.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
RE Rely23 Globetrotter ·
Non c'est pas très long, comment tu joint un document word en MP ? sinon donne moi ton adresse mail, merci d'avance.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
GA GabrielleL ·
Salut! Je suis tombée sur votre discussion par hazard et je cherche moi aussi à traduire une phrase en caractères thaï, ça serait vrm sympa si tu pouvais m'aider, Ce que je veux traduire c'est :Pao jai ni sing ti khoun mi; aime ce que tu as. Peux-tu m'aider, en tout cas Merci et mon adresse e-mail c'est : gab_lauzon_c@hotmail.com

Merci! Gabrielle

Similar discussions

You might also like