Trouver des livres (Mag) en thaïlandais à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RR
Salut a tous, bon c'est dans le titre, je cherche des librairies sur Paris ou RP qui vendent des livres et/ou magazines en Thai!!! Si quelqu'un a une adresse??? Merci de ne pas me répondre dans le 13, 🙂, je me doute que ça sera par la, mais une vrai adresse, parce que c'est quand meme grand le 13!!!

Je viens de regarder sur le net et sur VF et j'ai rien trouvé de précis!!! (l'asiatheque donne des listes de librairies mais qui n'ont pas l'air d'avoir ce que je recherche)

Merci d'avance!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut R3D3 😉 Regardes du coté des magasins d'alimentation thais qui ont aussi souvent d'autres produits thais comme mortier pour le som tam, boom pour le nettoyage et revues people qu'affectionnent tant les thaies 😉

Par exemple:

Thai Fruits Center 189 Avenue Choisy, 75013 Paris 01 45 85 89 09 () ‎

Sou Quan-m. Thai Sarl 35 Place Maubert, 75005 Paris 01 43 26 80 39 () ‎

Sinon tu as aussi ce POST qui répond a ta question sur le forum franco-thai 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LU Lukmee Globetrotter ·
la plupart des magasin de location de video des 2 quartiers asiatiques - 13ème et aussi Belleville - ont les vidéos de tous les feuilletons thais passant a la télé et ramenés tous les jours par les steward de ThaiAirways , les magazines sur les starlettes thaies, les principaux journaux en Thais , les magazines de boxe, d'amulettes .. idem pour les lao, cambodgiens viet .. chinois

pas besoin d'adresse : il y en a tous les 100 m

si tu es en manque : Aucun probleme pour avoir tous les soir les infos de la télé, les pubs, les films et surtout les feuilletons (les verisons thaies d' Amour gloire et beauté, les feux de l'Amour et Dallas !! ) ! mai attention à l'overdose !!
DE Debrenks Regular ·
Bonjour,

effectivement magasin de loc video, je te donne une adrs, l'un des tout premiers a Paris, je suis passe devant y a env une semaine, il est tjr ouvert, tu trouveras ton bonheur, series tv, magazines, journaux, films etc etc...

Thai video 20 blvd de la villette 75019 Paris metro Belleville
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Boumba,

je savais que je pouvais compter sur toi!!!

Si d'autres adresses te passe par la tete n'ésite pas!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Martin,

merci mais c'est pas moi qui est en manque, c'est ma femme!!! MDR et elle ne fera pas d' OD (malheureusement moi c'est possible et une petite dose devrait suffire🏴‍☠️😄😏!!!)

A+
RR RRR Globetrotter ·
Salut Debrenks, merci a toi aussi, j'irai faire un tour un de ces 4!!!

D'autres adresses, les Vfistes Parisiens (tete de chien🤪😄😏)????

A+
LU Lukmee Globetrotter ·
je pensais plutot aux magazines sur les starlettes thaies !
RR RRR Globetrotter ·
Salut, 😊moi non, elle va pas vouloir que je matte ça!!! MDR

A+
RR RRR Globetrotter ·
😉Merci Boumba pour le lien, ça me fait 6/7 adresses en tout, elle devrait trouver son bonheur!!!

A+
HE Henridusud Globetrotter ·
Tout simplement chez Tang Frères le grand supermarché...Dans l'annexe qui vend aussi les instruments de cuisine.. ou dans la galerie marchande au dessus de Paristore, sur la gauche en allant sur la dalle, un magasin qui ne fait que ça, magazines et videos... Roum Thaï de mémoire....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Henri,

et merci pour l'adresse!!!

A+

Similar discussions

You might also like