Traducteur vocal Muama Enence en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour :je voudrais savoir si le traducteur vocal muama enence est éfficace et d'emploi facile et faut il en plus un téléphone ???? merci de vos conseils avisés
MA Marathon Globetrotter ·
bonjour :je voudrais savoir si le traducteur vocal muama enence est éfficace et d'emploi facile et faut il en plus un téléphone ???? merci de vos conseils avisés

Bonjour,

Voici quelques réponses à vos questions (30 s de recherche avec Google...) https://www.francoischarron.com/le-traducteur-instantane-de-langues-muama-enence-efficace-ou-arnaque/-/h2MvMf4AXx/
MA Masterpo Globetrotter ·
Ce qui est amusant dans cet article, c'est que le rédacteur avoue ne pas l'avoir testé. Cela dit, c'est vrai que ça ne fait pas très envie, surtout qu'il y en a d'autres plus sérieux.
DA Danniello Regular ·
Bonjour, Si vous achetez un traducteur vocal pour des déplacements à l'étranger, il est indispensable qu'il soit "hors ligne", c'est à dire sans qu'il soit nécessaire d"être dans la zone d'une antenne WIFI.

Si vous n'êtes pas dans votre hôtel, vous n'aurez pas de WIFI sous la main et le traducteur sans le "hors ligne ne sera d'aucune utilité.

Le traducteur dont vous parlez n'a pas de "hors ligne".
YA Yassas13 Regular ·
Salut Alain

Je n en sais rien par contre j avais google traduction et ça marchait super bien
ME Merou69 ·
Salut Alain

Je n en sais rien par contre j avais google traduction et ça marchait super bien

bonjour yassas : étant peu doué pour les nouvelles technologies peux tu m'expliquer quel téléphone ?? abonnement au japon local ou opérateurs de france , on le trouve ou google traduction est il vocal ??? merci de ta réponse et bonne journée .
MA Masterpo Globetrotter ·
étant peu doué pour les nouvelles technologies peux tu m'expliquer quel téléphone ??

N'importe quel smartphone...

abonnement au japon local ou opérateurs de france

C'est indépendant de l'opérateur... Et on peut télécharger le japonais pour que ça fonctionne hors ligne.

on le trouve ou

Apple Store ou Play Store...

google traduction est il vocal ???

Oui, mais le vocal ne marche qu'en wifi (ou en 4g)...
ME Merou69 ·
bonjour : merci de tes conseils et bonne fin de journée

Similar discussions

You might also like