Original post
Bonjour à tous,
Je souhaite faire un tableau où j'aimerais écrire une phrase en tibétain.
"Paix des êtres".
Êtres dans le sens : tous les êtres vivants.
Quelqu'un peut il m'aider à traduire ceci ? (en calligraphie tibétaine ce serait royale !)
Merci d'avance.








