Traduction japonaise

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

J'ai besoin d'aide pour une tradition plus fiable que google car là on est perdus... Mille mercis d'avance Ci joint les petits papiers
la famille de Stéphanie: Alan le papa Jules numéro un 16 ans Achille numéro deux 15 ans et Capucine numéro trois 11 ans .......
TE Tensaibuta Veteran ·
Bonjour

Pas étonnant que google s'y perde car il y a des morceaux en dialecte local.

De gauche à droite

1/ Petit bonheur Il y devrait arriver quelque chose* à la personne qui a tiré cette divination, laissez-vous aller"

(* : avec un anglicisme dans le texte d'origine, quelque chose comme "il devrait y avoir un happening")

2/ Bonheur L'endurance de la personne qui a tiré cette divination semble faiblir, il faudrait bien manger

3/ absence de bonheur (celui là est en dialecte de Hokkaido en version intense, j'ai une bonne idée de ce que ça signifie mais un local pourrait sans doute affiner) Ca ne va pas, c'est terrible, il n'y a rien qui aille, c'est justement dans les moments difficiles qu'il faut exorciser le mal par la danse traditionnelle Ika-Odori de Hakodate"
CA Cajulach Regular ·
Merci beaucoup En effet on est loin de google... Bon mon fils de 15ans a eu la troisième je ne vais rien lui dire ;-( Merci encore Bonne soirée Stéphanie
la famille de Stéphanie: Alan le papa Jules numéro un 16 ans Achille numéro deux 15 ans et Capucine numéro trois 11 ans .......
CA CalamityGin Globetrotter ·
.. Bon mon fils de 15ans a eu la troisième je ne vais rien lui dire ;-(

Surtout qu'il pourrait l'interpréter comme une justification à passer toute la nuit dans une disco ... [;)]
CA Cajulach Regular ·
exact
CA Cajulach Regular ·
merci Tensaibuta

Puis je abuser pour une dernière? Par contre ne me dit pas que je vais être grand mère surtout
TE Tensaibuta Veteran ·
Hello

Quelque chose comme

"Bonheur moyen,

La personne qui a tiré cette divination pourrait faire une agréable rencontre. Il faut se faire beau pour sortir"
CA Cajulach Regular ·
UN grand merci c'est très gentil je transmets à la jeune fille concernée. Merci encore Tu vis où au Japon? Bonne journée Stéphanie
TE Tensaibuta Veteran ·
Yes, j'ai cette chance.
CA CalamityGin Globetrotter ·
UN grand merci c'est très gentil je transmets à la jeune fille concernée.

Est-ce bien raisonnable ? Lenses au budget des cosmetiques ... [;)]
CA Cajulach Regular ·
C est pas grave c est la petite amie de mon fils je ne paie pas [:)]

You might also like